Depuis quelques jours, après avoir découvert "Misfits", une série vivement conseillée ci et là par différentes personnes plus ou moins proches de mon entourage, j'essaie de reconstituer mes rétines, pulvérisées par la beauté, le charme, et le personnage d'Alisha, joué par Antonia Thomas. Son personnage et ses pouvoirs sont basés quasi entièrement sur son sex-appeal et ma foi, chez moi ça marche totalement. Dans la suite de ce billet, LA scène culte d'Antonia lors de la première saison de Misfits, dans laquelle elle simule une fellation avec une bouteille de soda en plastique. Bref, sans commentaires. Antonia : je te donne le bon Dieu sans confession. Amen. PS : cet article a été publié par mes hormones. Je décline toute responsabilité quant au reste et n'assume aucune conséquence de leurs actes.
Oh my Bloogness ! - Page 130
-
Antonia Thomas : la bombe sexuelle de "Misfits"
-
The company Men : Bien, car sociologique !
"In America, we give our lives to our Jobs. It's time to take them back!". Le pitch résume toute la philosophie de ce film, qui est loin d'être parfait, mais qui pour moi est très intéressant. Mais je vous préviens tout de suite : si vous n'êtes pas prêts à subir quelques clichés qui sont là pour servir un vrai message de fond, ne vous attardez pas devant ce film.
-
Stereolizer : l'application iPad pour les fans des 90's !
Ce matin, j'étais tristesse. J'ai appris que l'Elysée Montmartre, qui accueille la "We Are the 90's", une des meilleures soirées de Paris, a été la proie des flammes. Du coup, c'est une belle dose de souvenirs des années 90 qui est revenue dans mes pensées, et je me suis souvenu de "Stereolizer", l'application ULTIME de toute une génération que j'ai pu tester il y a peu...