Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lulu Gainsbourg, ou le parfait "n'importe quoi"...

Capture d’écran 2011-09-07 à 10.42.50.png

Purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas souhaité empaler quelqu'un sur un érable par la bouche. Je croyais même que j'étais malade. Mais heureusement, Lulu Gainsbourg a ravivé la flamme de mon courroux contre ceux qui font tout et n'importe quoi grâce à leur pedigree et leur notoriété. Car oui, voyez vous, Lulu Gainsbourg a "voulu" rendre un hommage à l'oeuvre de Serge... Ah ah, la vaste blague. Mes oreilles saignent encore des jours après avoir écouté cette boucherie. Et le pire dans tout ça ? Mon icône absolue du 21eme siècle, Scarlett Johansson, prête sa voix et l'accompagne dans cette vaste fumisterie qu'est Bonnie & Clyde... Seigneur, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

 

 

C'est quoi cette voix et ce style ? Il murmure langoureusement ? C'est ça? Faut qu'on m'explique. Franchement, ça se passe de commentaires. Certes, la voix de Scarlett passe bien et apporte une touche décalée à cette prestation, mais il n'empêche que si vous aimez ce que vous venez d'entendre, sachez que vous méritez également une mort atroce par empalement... Ah oui, vous voulez rigoler ? Allez mater la page fan de Lulu Gainsbourg sur Facebook. Il y fait le kéké et pousse le mimétisme avec son père au paroxysme en enlaçant des bimbos au bord d'une piscine. Ouais. Trop bien. Bref, mon seul espoir dans cette vaste fumisterie est que le clip soit sublime et que Scarlett me fracture les yeux. Oui, parfois il faut savoir se raccrocher aux branches...

14 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai envie de l'empaler. Mais c'est vrai que ça n'a aucun intérêt :/

  • Si si, il mérite. Réfléchis bien à deux fois

  • Je peux aiguiser l'érable ?
    Mon dieu quel viol...

  • Fais toi plaisir mec !!

  • J'viens d'aller écouter sa "reprise" de la Javanaise, bin c'est encore pire... Pôv' Serge >< !

  • Il doit se retourner dans sa tombe

  • Alors la osmany ton amour pour Scarlett te fais dire n'importe quoi, elle imite carrément Brigitte Bardot, même pas elle fait sa propre voix. Pffff... la honte !

  • Fanny, je suis TOUJOURS objectif quand je parle de Scarlett ;-p

  • déjà :
    1. ce n 'est pas lui qui gère seul son facebook, alors rien à péter de ce mec... les photos sont ridicules.
    2. t'es pas objectif concernant Ginette :)
    3. t'as raison, sinon.
    4. t'es vraiment pas objectif concernant Ginette.

    ;)

  • Pour Ginette Johansson, SIIIII

  • J'avais entendu parler de la chose mais pas encore entendu. Je suis d'accord, c'est un carnage sans intérêt. Je trouve même ça étonnant qu'il ait pu faire ça. Il n'y a pas des gens de l'entourage de Gainsbourg qui l'en ont empêché ?? O_o

  • je sais pas, mais pour moi c'est comme de la complicité de meurtre. Ca mérite autant !!

  • En te lisant, je m'attendais à bien pire, mais c'est vrai...ça reste un ersatz de Bonnie&Clyde... l'instru derrière est un peu plate mais il faut avouer qu'il y a eu pire comme massacre musical!

  • J'avais lu un article sur lui il y a quelques temps, il disait qu'il était parti aux Etats Unis pour faire de la musique "incognito", sans rien valoir à son père, mais il faut croire que ça n'a pas marché, alors du coup, il capitalise sur son nom...

Les commentaires sont fermés.