Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denis Brogniart, ou la malchance incarnée au Poker...

Capture d’écran 2011-09-10 à 14.43.35.png

L'autre jour, je vous annonçais que j'allais rencontrer Denis Brogniart, le héros de la France entière pour les 3 prochains mois sur TF1 grâce au mythique programme Koh Lanta. Et bien ce fut effectivement le cas, au cours d'un tournoi de Poker organisé par PMU. Et franchement, tout ce que je peux vous dire, c'est que malgré les conseils avisés de deux éminents spécialistes et potentiels vainqueur d'un World Poker Tour Series, Denis Brogniart n'a vraiment pas de bol. Bref, voici le récit d'un bad Beat tragique par mon acolyte ce soir là : John Couscous. Ouais ouais. C'est vraiment son pseudo. Non, ne jugeons pas, c'est toujours mieux que Peter Tajine.

Halftone.jpeg


Deux enseignements de cette soirée : primo, le Poker, c'est quand même un truc sacrément excitant, car même quand on connaît les bases, le facteur chance a un rôle tellement incroyable qu'il vous anéantit en une fraction de seconde s'il veut. C'est ce qui fait qu'au Poker tout le monde peut battre tout le monde, contrairement au Tennis, où à la fin, c'est toujours Djokovic qui gagne. Deuxio, Denis Brogniart est quand même un mec super accessible, très sympa et ce soir là j'avais vraiment l'impression de passer une soirée entre potes, à parler de tout et de rien. Bref, un truc à refaire quand vous voulez chère team PMU Poker ! Pour le prochain tournoi gratuit vous invitez Scarlett Johansson ?

3 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je l'ai déjà dit : la paire d'as, c'est le mal

    Scarlett est tricarde depuis qu'elle chante avec Lulu

  • déjà qu'on ne sait qui c'est, en plus il ne sait pas jouer au poker...

  • J'aime mon pseudo ! :)

Les commentaires sont fermés.