Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La Taupe : dans le genre compliqué et chiant...

    Capture d’écran 2012-01-24 à 14.08.32.png

    "1973. La guerre froide empoisonne toujours les relations internationales. Les services secrets britanniques sont, comme ceux des autres pays, en alerte maximum. Suite à une mission ratée en Hongrie, le patron du MI6 se retrouve sur la touche avec son fidèle lieutenant, George Smiley.  Pourtant, Smiley est bientôt secrètement réengagé sur l’injonction du gouvernement, qui craint que le service n’ait été infiltré par un agent double soviétique. Epaulé par le jeune agent Peter Guillam, Smiley tente de débusquer la taupe, mais il est bientôt rattrapé par ses anciens liens avec un redoutable espion russe, Karla..."

    Lire la suite

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Excessif. Mais qui suis-je ?

    Capture d’écran 2012-01-24 à 13.41.08.png

    La semaine dernière, je recevais un étrange crâne en métal ainsi qu'une carte sur laquelle étaient écrits 4 indices à propos d'une « icône mystère rock et excessive. ». Je vous propose tout simplement d'en faire de même et de tenter de l'identifier. A gagner : deux lots surprise, pour homme et pour femme.  Je sais ce dont il s'agit, mais ne cherchez pas, je suis incorruptible. Fin des participations ? le 30 janvier ! Les indices ? Les voici...

    Lire la suite

    26 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • J.Edgar, ou la sensation que Clint a voulu trop en faire...

    Capture d’écran 2012-01-18 à 18.02.42.png

    L'autre soir, voilà que je regardais, durant 130 minutes, le biopic sur John Edgar Hoover, le premier directeur du FBI, réalisé par Clint Eastwood. Oui, Clint et son film annuel, depuis 30 ans, aka machine à pellicule. Si le film possède d'innombrables qualités, notamment son univers visuel irréprochable, il est aussi très confus et donne la fâcheuse sensation d'avoir voulu aborder 150 points sans réellement en traiter un seul de fond en comble. Explications.

    Lire la suite

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma