Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Excessif. Mais qui suis-je ?

Capture d’écran 2012-01-24 à 13.41.08.png

La semaine dernière, je recevais un étrange crâne en métal ainsi qu'une carte sur laquelle étaient écrits 4 indices à propos d'une « icône mystère rock et excessive. ». Je vous propose tout simplement d'en faire de même et de tenter de l'identifier. A gagner : deux lots surprise, pour homme et pour femme.  Je sais ce dont il s'agit, mais ne cherchez pas, je suis incorruptible. Fin des participations ? le 30 janvier ! Les indices ? Les voici...

Capture d’écran 2012-01-24 à 13.52.12.png

- 4 mots-clés : RockStar, Excessif, Aime danser torse nu, The Stooges... Normalement, ce n'est pas très dur si vous avez un mimimum de culture musicale. Si vous pensez avoir trouvé, laissez moi le nom de cette icône dans les commentaires. Le 30, reveal sur cette même note, puis je tirerai au sort deux participants qui remporteront le lot dont cette icône est l'égérie...


             



EDIT. Vous avez évidemment trouvé très facilement la réponse : Iggy Pop est l'égérie en question ! Et après tirage au sort via Randomizer, les deux gagnants de deux parfums Black XS sont les commentaires 3 et 4, soit Charlotte et Vinsh. Bravo à vous deux ;) 

26 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Iggy Pop, au hasard :)

  • Iggy Pop bien sûr ;)

  • Iggy Pop !!!

  • Iggy Pop, of course !

  • Iggy Pop ! :)

  • iggy pop de son vrai nom James Newel Österberg Jr ;)

  • A tout hasard je dirai bien Iggy Pop !

  • Evidemment Iggy Pop !

  • Ouais, je crois que la photo aurait suffi, c'est la pochette de Lust for Life (de Iggy Pop donc ^^ )

  • Iggy Pop !

  • il me semble que c'est Iggy Pop... j'ai gagné quoi???

  • IGGY POP FRERO!

  • Iggy pop :o)

  • IGGYYYYY ... POP !

  • Ahem... Là t'es à peu près au niveau de la question de TF1 durant un match de foot... Iggy donc, miais est-ce bien utile de le répéter ?

  • Bonjour,
    La réponse est iggy pop!

  • Mr Pop, Iggy Pop

  • Je pense a Iggy Pop bien sur !

  • merci pour le concours, il s'agit de Iggy Pop
    bonne soirée

  • James Newell Osterberg, eh oui voilà le véritable nom de Iggy Pop. Pas étonnant qu'il ait pris un nom d'artsite ;-)

  • c'est le rockeur Iggy Pop dont il s'agit .
    merci pour ce conours

  • Bonjour,
    Je participe au concours.
    C'est Iggy Pop la réponse;
    Merci.

  • Bonjour ;)
    il s'agit du bon vieux Iggy pop bien sûr !!! je l'adore tout simplement ;) et bien contente de revoir son torse nu dis donc ;)
    biz et belle journée

  • et bien ? on est le 31 ? diiiis !

  • ET VOILA. Commentaires 3 et 4 ! Vinsh et Charlotte ! ET BIM :)

  • Coooooooool !!! :) Merci Osmany !

Les commentaires sont fermés.