Mercredi dernier, comme quelques millions de télespectateurs, j'ai assisté à une démonstration de football, donnée par l'équipe d'Espagne à la France. La "Roja" a mangé du coq, tout cru, avec une insolente facilité qui laisse croire qu'elle en avait largement sous le pied. Comme prévu, j'ai également live-twitté ce match, et je vous le fais partager ci dessous, avec mes remarques et pronostics pour cette coupe du monde à venir. L'inquétude règne, et peut-être qu'il faudra prier à Lourdes pour qu'un miracle se produise dans environ 3 mois.
- Page 9
-
-
Shutter Island de Martin Scorsese : un film de ouf...
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
-
Coca Cola fête le football et la célébration des buts
Comme pas mal d'entre vous, j'ai vu cette pub de Coca Cola sur la célébration des buts par les plus grands joueurs de la planète, à l'occasion de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, qui approche à grands pas (99 jours). Et ca m'a donné envie, très rapidement, de partager avec vous celles qui m'ont le plus marqué. Ces célébrations sont toutes restées dans les mémoires, car elles sont associées à des histoires...