Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Oasis, de l'eau, des fruits et du fun...

    Capture d’écran 2010-03-10 à 11.04.40.png

    J'aime bien la com d'Oasis. Drôles, sympathiques, leurs petits fruits ont vraiment apporté un plus à cette boisson que j'adore (un bon Oasis Tropical, ca déchire bien quand même) via les récentes publicités qu'on a tous vu et découvert au cinéma. La dernière apparition des fruits est plutôt ensolleillée et electro, puisqu'ils apparaissent dans le dernier clip de Bob Sinclar, qui fait un remix de la célèbre chanson de Michael Zager Band : "Let's all chant". Woohoo, move your body... Et comme je suis sympa, je vous mets une petite compil de toutes les pubs oasis dans la suite de ce billet !

    Lire la suite

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • La Surpat', c'est le revival des sixties au 21eme siècle...

    Capture d’écran 2010-03-09 à 21.20.14.png

    Le Bizz'art va accueillir ce vendredi 12 mars pour la troisième fois un événement des plus sympathiques : la Surpat ! Parce que des images valent  souvent plus que des mots, voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu de cette soirée très spéciale. Ce que j'aime, c'est que tout le monde fait un effort vestimentaire, joue le jeu et bien sûr, que la maîtrise de quelques pas de twist est la moindre des choses! Et si vous doutez toujours, il y a le site de la surpat' qui vous en montre plus, encore et encore ! A vendredi ? :-)

    Lire la suite

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Ma lecture du moment : "Docteur à tuer" !

    Capture d’écran 2010-03-09 à 20.58.43.png

    Après l'excellent "La route" de Cormac McCarthy, prix Pulitzer en 2007 lu il y a 3 mois, voilà que j'enchaîne enfin une autre lecture, puisqu'il s'agit cette fois du roman immanquable du moment qui cartonne aux Etats-Unis, sous le titre de "Beat The Reaper". Ce roman fait tellement parler de lui que Leonardo Di Caprio en a déjà acheté les droits pour le cinéma, ce qui a été pour moi un gage suffisant de qualité. Après la lecture d'une dizaine de pages, j'apprécie déjà le rythme tambour battant et le "ton" assez "direct" et familier de ce que j'ai entraperçu. De plus, ce roman innove en matière de publicité puisqu'une bande annonce (oui, de la vidéo!) a été tournée pour sa promotion. C'est original et c'est ce que je vous propose de la découvrir dans la suite.

    Lire la suite

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Ô mes Lectures...