Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oasis, de l'eau, des fruits et du fun...

Capture d’écran 2010-03-10 à 11.04.40.png

J'aime bien la com d'Oasis. Drôles, sympathiques, leurs petits fruits ont vraiment apporté un plus à cette boisson que j'adore (un bon Oasis Tropical, ca déchire bien quand même) via les récentes publicités qu'on a tous vu et découvert au cinéma. La dernière apparition des fruits est plutôt ensolleillée et electro, puisqu'ils apparaissent dans le dernier clip de Bob Sinclar, qui fait un remix de la célèbre chanson de Michael Zager Band : "Let's all chant". Woohoo, move your body... Et comme je suis sympa, je vous mets une petite compil de toutes les pubs oasis dans la suite de ce billet !

2 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • ça manque un peu de Carlos tout ça ;)

  • Oui c'est vrai que j'aurais pu ressortir "Oasis is good" :) mais je pensais surtout à la nouvelle série avec les fruits en 3D

Les commentaires sont fermés.