Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Surpat', c'est le revival des sixties au 21eme siècle...

Capture d’écran 2010-03-09 à 21.20.14.png

Le Bizz'art va accueillir ce vendredi 12 mars pour la troisième fois un événement des plus sympathiques : la Surpat ! Parce que des images valent  souvent plus que des mots, voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu de cette soirée très spéciale. Ce que j'aime, c'est que tout le monde fait un effort vestimentaire, joue le jeu et bien sûr, que la maîtrise de quelques pas de twist est la moindre des choses! Et si vous doutez toujours, il y a le site de la surpat' qui vous en montre plus, encore et encore ! A vendredi ? :-)

surpatok.png
9 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Encore un truc pour les boutonneux. T'as vu l'âge des minots sur ta vidéo ?
    Intergénérationnel my ass !
    Qu'est-ce que vous y connaissez au sixties ?

  • ohé, fais pas ta raleuse :) Je trouve ca bien qu'on s'y intéresse à ton époque...toussa toussa quoi :-p

  • Merci Pascale,

    Les personnes ayant vécu les yéyés ont aujourd'hui autour de 60 balais... le fait que des prépubères dont je fais partie s'intéressent à cette époque explique le terme "intergénérationnel", non ?

    En tout cas si le coeur t'en dit et que tu es prête à twister en après-ski à partir de 23h vendredi tu es la bienvenue !

  • Héhé vous êtes des minots (gardez le terme, pour de la com c'est génial "Des minots réinvestissent les sixties'"

    Bon comme Pascale râle que peut être vous avez de l'acnée là où elle a des cassures cutanées dues à un affaissement des structures dermiques provoqué par la disparition progressive de deux protéines: collagène,élastine... (des rides quoi) je propose un combat à la loyale vendredi sur la piste du Limbo... On va voir qui sait ressusciter les sixties.

  • Ah oui, c'est bien ce que je pensais... Intergénérationnel c'est "juste" pour faire un grand mot compte triple mais ça veut "juste" dire que des gamins s'y intéressent ! J'ai compris. Mais danser le twist avec une Navie, je préfère retourner à mon thé dansant du dimanche après-midi.

    Et Mon Ôsmaness pourquoi tu dis que ton blog c'est une merde ? Je l'aime bien moi !

  • Si tu aimes mon blog, alors tu aimes Avatar :-p ps: t'inquiete pas, je change de "osmany's fact" ce soir...pendant la déroute lyonnaise contre Madrid...

  • I joue Canto ?

  • Pascale,

    je ne comprends pas pourquoi tu t'enflammes comme ça.

    on a la trentaine (ce qui est loin d'être prépubère donc), on a fait des milliards de soirées années 80 alors qu'on avait 5 ans à l'époque, et que question clubbing on n'était pas des balèzes à cet age là. Donc ca revient exactement au même. Et je suis sur que tu n'y vois pas le moindre problème.

    Dans la constitution de ma playlist de ce soir, j'ai passé pas mal de temps avec ma mère à fouiller les vieux disques. Toute mon enfance j'ai été bercé par ses disques aussi.
    Ma mère est venue aux premières comme pas mal de parents et ils ont tous été étonnés de ne pas connaitre la moitié des disques qui sont passés.

    Alors "ce qu'on y connait aux années 60"? bah finalement on en connait un rayon, au moins en termes de disques.
    Ca tombe bien, une discothèque, c'est pas l'endroit pour faire étalage de plus de culture.

    cependant pense bien que pour trouver de la cohérence dans notre concept, on a fait des recherches sur le stylisme de l'époque, le design de l'époque.
    et pour savoir de quoi on parlait, on s'est replongé dans le contexte historique de l'époque.

    La SURPAT' c'est pas une connerie qui sort de nulle part.

    En créant ce concept de soirées on tendait la main à la génération de nos parents.
    Refaire la fête avec eux était vraiment quelque chose qui nous parait super.

    J'espère que les autres continueront à venir s'amuser avec nous. Ce qui n'empèche absolument pas de continuer à aller aux thés dansants.

    J'espère enfin que tu changeras d'avis un de ces 4 et que tu passeras nous faire un coucou, peut-être un pas de danse ou deux et aussi que tu nous feras partager ta connaissance de ces années là.

    A très bientôt
    michmich.

  • Mich Mich : j'ai oublié de préciser un truc. Pascale, elle n'est pas méchante. C'est juste que des fois, son humour est mal perçu. Pourtant, elle en a, mais qu'est ce qu'elle est maladroite...

Les commentaires sont fermés.