Voilà : si vous connaissez quelqu'un qui lache un appart ou un particulier qui en loue un dans les semaines à venir, je suis preneur. Je suis disposé, comme je l'avais déjà fait par ici, à récompenser à hauteur de 400€ ce joyeux entremetteur qui m'éviterait de passer par une agence. Ce que je recherche ? Studio ou deux pièces, mini 25m2 et maxi 850€ charges comprises sur Paris Sud ou proche banlieue sud. Mailez moi sur ohmybloogness@gmail.com si vous pensez avoir quelque chose à me proposer. Bon, sinon ma période d'essai se termine a priori fin janvier, donc après, ce ne sera plus un motif de refus de mon dossier... Ca m'énerve de faire mon parano, mais hormis la PE, j'ai vraiment un bon dossier. Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi...mais je ne vois vraiment pas quoi...(sarcasme inside)
- Page 5
-
-
Pourquoi les héros ne meurent jamais ?
L'oeil du mal est un très bon film, sérieusement. Shia Labeouf (quel nom de psychopathe, je m'y suis repris à 4 fois avant de l'écrire correctement) est vraiment une grande star en devenir du côté du pays de l'oncle Sam. Je vous le conseille donc, mais avec une réserve particulière: vous devez partir 3 minutes avant la fin. Oui, en l'espace de trois minutes, vous passez d'un excellent thriller, rythmé, crédible, bluffant et très bien joué à un énième film à la fin stéréotypée de merde. Oui cher lecteur, c'est à partir de ce moment que tu t'en vas voir ailleurs si j'y suis, parce que je vais enchaîner ce film et raconter la fin. Rien à foutre de la déontologie.
-
The Spirit : Le film est moyen mais...
A un tel point, dans ses robes tellement échancrées et moulantes que je ne savais même pas que c'était possible de faire des trucs aussi échancrés et moulants (comment ça le style de cette phrase est approximatif?)! Elle m'a presque fait oublier la présence de Scarlett Johansson dans le film, c'est dire ! Bon, pour dire un truc quand même un peu sérieux et objectif dans cette note, The Spirit (de Will Eisner) s'inscrit parfaitement dans la lignée de l'univers de Frank Miller. C'est noir, très visuel, moins violent que les précédents opus (Sin city et 300) mais ça se laisse regarder avec plaisir si on daigne accepter de rentrer dans cet univers. Gabriel Macht manque cependant cruellement de charisme et Samuel L. Jackson lui vole complètement la vedette. En même temps, un méchant, c'est souvent plus intéressant à jouer."Demain, si vous le voulez bien" (copyright Alexiane), nous parlerons du "film de trop" : l'Oeil du mal. Le film américano américain qui pète les couilles parce que les ricains sont incapables de faire mourir les héros. Oui, rien à foutre, mais demain je brise tous les codes de la déontologie cinéphilo-bloguesque. Ce film va prendre cher et je vous promets une note d'anthologie. A demain cher lecteur.