Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la recherche d'un appart: encore et toujours

Voilà : si vous connaissez quelqu'un qui lache un appart ou un particulier qui en loue un dans les semaines à venir, je suis preneur. Je suis disposé, comme je l'avais déjà fait par ici, à récompenser à hauteur de 400€ ce joyeux entremetteur qui m'éviterait de passer par une agence. Ce que je recherche ? Studio ou deux pièces, mini 25m2 et maxi 850€ charges comprises sur Paris Sud ou proche banlieue sud. Mailez moi sur ohmybloogness@gmail.com si vous pensez avoir quelque chose à me proposer. Bon, sinon ma période d'essai se termine a priori fin janvier, donc après, ce ne sera plus un motif de refus de mon dossier... Ca m'énerve de faire mon parano, mais hormis la PE, j'ai vraiment un bon dossier. Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi...mais je ne vois vraiment pas quoi...(sarcasme inside)

17 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Putain mais on en est encore là...
    Bon qui se dévoue pour héberger notre ami Os chez lui/elle?

    XXX
    Sublimette

  • c'est vraiment la galère de trouver un appart, pas trop cher sur Paris et en bon état ! j'ai eu la chance de récupérer l'appart dans un ancien collègue et je t'assure que j'ai vraiment lutté avant... je ne te dis pas ça pour te miner le moral hein... je guette, si j'entends parler de quelque chose, je te dis ;-) courage !

  • essayes aussi aux portes de Paris, là où le métro va encore!!!!
    le métro ça reste encore paris!!!!
    bisous

  • Angers, ce n'est qu'a 1h30 de Paris, aussi, tant qu'on y est :)

  • Si on entend parler de quelque chose, on transmettra !
    Si tu te retrouves à la rue, vu que tu n'es pas très grand, tu peux te rouler en boule sur le canapé un weekend aussi :D
    Sinon on a une amie qui cherche aussi un studio à Paris et qui galère : Pas d'emploi fixe, etc.
    Tu as vraiment étendu ta zone de recherche ? Parce que quitte à galérer 3 mois avec une heure de trajet, ça vaut peut-être le coup... Une fois que tu as une adresse à Paris c'est toujours plus facile et plus "sécurisant" pour une agence ou un propri. C'est con mais c'est comme ça...

    Good luck :)

  • http://www.yabiladi.com/forum/read-53-928766.html

  • Ah ça y est, tu viens de te rendre compte qu'il y avait quelque chose qui cloche chez toi? Ca me paraissait pourtant évident: 'Barbosa' ça fait un peu peur comme nom quand même...

  • et sur nantes, t'as regardé ? à peine à 2h de montparnasse, ça se fait, non ? :)

  • Si tu cherches pas trop cher évite la banlieue sud. ..quoique peut être que dans le sud est, genre Montrouge tu trouveras quand même quelque chose de pas trop mal. En plus Montrouge c'est la métro à 10 minutes à pieds.

  • Même pensée que Ludo :-(

  • sinon un truc ça reste d'y aller à 2 (2 fiches de paye ça rassure les proprios. Au bout d'un mois tu lui annonces que vous êtes séparés et de mettre le bail à ton nom seul. ) Pas de bon plan sinon. Où sur Melun Mais non ? courage !

  • très bonne idée que celle d'oopsy, trouves-toi une bonne amie qui touche un bon salaire, et normalement pour un couple, ça passera mieux que tout seul avec ta tête de renoi que t'as et ton nom de carreleur ;)

  • pour te rassurer, Eric Zemmour a décrété samedi soir que le racisme des propriétaires d'appartement était une invention d'harlem Desir, alors c'est sans doute la période d'essai, eric zemmour est tellement intelligent qu'il ne peut se tromper...

  • Autant je crache pas sur 400 euros autant je suis comme toi, je cherche un appart... donc si je trouve je garde pour moi. Un deux pièces à 700 euros max, ça va être coton ...
    pourquoi tu te présentes pas comme un couple avec une blonde ? ça marche à tous les coups ça !

  • Ca doit être les cheveux coupés très courts, de suite les proprios se disent "encore un mec d'extrême droite qui va écouter des discours nazis à fond de basses"
    A part dire des conneries je ne peux pas grand chose pour toi, trop au nord.

  • "pour te rassurer, Eric Zemmour a décrété samedi soir que le racisme des propriétaires d'appartement était une invention d'harlem Desir, alors c'est sans doute la période d'essai, eric zemmour est tellement intelligent qu'il ne peut se tromper..."

    Pourquoi toujours supputer le mal en toutes circonstances? Evidemment (objectivement et sans ironie) que c'est la periode d'essai! Et peut etre meme le salaire, parfois les proprios exigent de gagner 3 fois le loyer net par mois, alors est-ce que tu gagnes 2550 euros nets?

    A moins de prendre le premier venu, tout le monde galere pour trouver un appart a son gout. Il m'a fallu 6 mois pourtant j'ai un dossier nickel, c'est comme ca, penurie...

  • Alors t'as trouvé? Depuis le temps. J'ai pas eu le temps de te phoner, j'étais en plein partiels :s

Les commentaires sont fermés.