Sergio Mendes, c'est une référence de la Bossa Nova. La Bossa Nova, c'est assez festif, mais même si j'aime les sons "calientes", ce n'est absolument pas un genre qui m'accroche. Cependant, Sergio Mendes, c'est surtout "une chanson" : "Mas que nada", dont nous connaissons presque tous le refrain ou l'air. C'est l'une des chansons que l'on associe immédiatement au Brésil. Je vous présente le bonhomme, qui parle de sa musique et de son dernier album, intitulé "Encanto". Ecoutez quelques chansons de l'album par ici. Si ça vous plaît envoyez moi un mail, vos coordonnées et je vous enverrai le CD. Premier arrivé, premier servi. EDIT: C'est fini ! NENAPU
- Page 8
-
-
Spam Coca-Cola : Qu'est ce que je me marre ! (Et le pire, c'est que ça doit marcher)
Des spams, nous en recevons tous les jours. Mais celui là, je le trouve assez énorme. Comment des gens peuvent-ils se faire berner par un truc pareil. Sérieusement ? C'est 100% authentique, blindé de fautes et surtout comique à en crever. Voyez plutôt. Et puis la "signature du truc", avec le "all rights reserved"...j'adore !
-
Les voies du blogging sont décidément impénétrables ;-)
Plus on passe de temps sur une note, moins elle est commentée ! Exemple : je torche une note à la con comme celle du 2 septembre en 5 minutes, et je vais y avoir 60 commentaires, parce que la note "interpelle" tout le monde. Idem quand je me fous de la gueule de l'île de la tentation, à tel point qu'on finit par croire que toute la Terre regarde cette émission! Inversement, quand je ponds une belle note comme celle d'hier ou encore sur Hicham El Guerrouj (ou j'y mets du coeur, de l'âme, de la sueur et des larmes), tout le monde s'en branle. Je me demande même si la note a servi à quelque chose ou si elle a donné envie d'en savoir plus sur la personne en question. Mais ça, on ne le saura jamais ;-)