Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette tentation là, c'est (méta)physiquement impossible d'y résister...

Surtout avec autant de seins et de muscles déballés à perte de vue. Les filles sont tellement bien foutues, les mecs tellements bien bâtis, qu'il est absolument impossible de ne pas être attiré. Celui ou celle qui me sort des stupidités comme:"ah mais quand on est amoureux, on ne regarde pas les autres", je l'empale. Tout est réuni pour vous faire craquer et c'est absolument normal. En effet, au delà des esthètes ambulant(e)s, il y a le soleil, la chaleur, le cadre et les activités qui sont au service de vos phéromones. Bref, les couples qui y vont sont des couples inconscients, déjà compromis ou des faux couples. CQFD. Moi, je ne foutrai jamais les pieds dans un jeu pareil, car hormis pour tester sa fertilité et ses capacités érectiles pendant 12 jours, on a tout a y perdre. Ou alors on y va en sachant qu'on pourra y faire ce qu'on veut. Ce qui me semble être la décision la plus sensée de toutes... :D

ile de la tentation.jpg
Chaque année, le casting est le suivant : Il y a le faux couple, qui dès les 2 premières nuits a déjà baisé avec des tentateurs/trices, et ce jusqu'à la moëlle. Au premier feu de camp, ça se tire dans les pattes, ça s'insulte et ça décide de baiser les 10 jours qui restent. Normal, tant qu'à faire autant faire la fiesta jusqu'au bout. Bref, pas crédible mais ça fait rire et ça fait vendre le magazine Entrevue. Il y a le couple romantique, qui dès la première journée pleure l'absence de sa moitié. Généralement, l'un des deux décide d'arrêter l'aventure après 3 jours alors qu'ils pourraient au moins profiter du confort du 5 étoiles Club Med. Ce couple là fait plus pitié (dans le sens où ils font de la peine) qu'autre chose. Les deux autres couples semblent généralement être "vrais", connaissent des hauts et des bas et jouent finalement le jeu de la séduction sans dépasser les "limites" qu'ils se sont fixés. Au final, la plupart repartent ensemble, d'autres pas...mais c'est rare.
29 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • ha ha ! ça s'annonce encore énorme ce truc !
    enfin j'attends surtout de voir koh lanta que j'ai pas pu mater vendredi dernier !

  • L'amour est dans le pré, j'vous dis !...pas dans une île toute pourite avec 40° dans ta tête pendant 12 jours.

  • T'es pas loin du compte .... Une bonne saison qui s'annonce je pense ....

  • Je crois que tomberais dingue là bas... Le champagne, les chaudasses + le soleil, c'est un coup à que je revienne avec figues séchées en guise de testicules... ;-)
    Le mieux si on va là bas c'est d'être un couple libertin, comme ça y'a no soucis! héhé

  • ah mais quand on est amoureux, on ne regarde pas les autres.

  • Copiteur de billet. Ou de soirée :)
    Mais on est d'accord hein, jamais tu pars avec ta moitié là bas, amour ou ps bordel, ca sert a rien de tenter le diable...

  • "Les filles sont tellement bien foutues, les mecs tellements bien bâtis, qu'il est absolument impossible de ne pas être attiré."

    Excuse moi, poupinot, mais seulement avec la tête sous l'oreiller !!! T'as vu leur tronche ?????????????????

  • non mais faut pas déconner...
    12 JOURS !!! même pour le pire des queutards à 4g, c'est jouable.

    c'est même plus une question de fidélité.

  • Raph: Koh Lanta, j'adore et une fois de plus ca s'annonce prometteur... :-)
    Jordane: Non, c'est le bonheur qui y est, dans le pré !
    Sasa : t'as vu ca comme je suis balaise? J'ai mon Master "Ile de la tentation" avec mention...
    Yannick: +1
    Pascale: TU TE CROIS DROLE ?
    Mamzelle: même pas vrai, j'ai pas copité.
    Cath: pas de mauvaise foi, regarde bien, si parmi les 12 mecs il n'y en a pas un qui réchauffe un tantinnet ton tanga, je me coupe une testicouille.
    Ludo: J'aimerais bien t'y voir va... 12 jours dans un endroit comme ca, ca équivaut à deux mois à Manille :x

  • En parlant du bonheur dans la pré, cette émission c'est du lourd, moi franchement je me bidonne à regarder certains!

  • Putain, Manille!
    MDR

    T'es grave ...
    :)

  • Cath a raison. Je ne sais pas comment sont les autres, mais les deux en photo là... MDR !!! Y'en a une qu'a la tête toute ratatinée et l'autre toute allongée ! Et les valoches sous les yeux, j't'en parle même pas !

    Et dans ce genre de truc y'en a jamais un ou une qui vient là foutre tout le bouzin en l'air, les snober et leur dire qu'ils n'ont rien d'irrésistible ???

  • C'est vrai que toi Pascale, à côté t'es un canon! ;-O
    Bon c'est vrai que la majorité des nanas ne sont pas vraiment à mon goût, mais bon elles ont l'air cruches et ont de beaux corps. Avec un sac à patates sur la tête, que demander de plus pour un gang bang dans le jacuzzi? Hein?

    Bon ok je sors...

    PS: Sur la photo, Pascale, ce ne sont pas des tentatrices, ce sont les copines des mecs!

  • Ca n'empêche que les tentatrices ne sont vraiment pas...(ce que j'appelle) belles.
    juste des bouts de viandes trop cuits.

    Enfin, j'me comprend...j'ai Mon idée sur la question.

  • Fais pas ta fine bouche Jordane, y'en a qui sont plutôt jolies. Le problème c'est qu'elles sont toutes trop provocantes/vulgaires. Ce qui enlève tout charme...

  • ça enlêve pas le charme, faudrait déjà qu'elles en aient ; car avoir du charme, ça se mérite !... tu leur enlêve la vulgarité, il en reste quoi ?...des filles foutues toutes pareille, qui "porlcomça" et qui ont stopée leurs études à 15 ans pour devenir modèles avide de blé ou p*** à footballeurs...avide de blé tout pareil.

    Dans "l'AMOUR est dans le pré" au moins, ce sont de VRAIS GENS, quoi qu'on en disent.

  • N'oublies pas qu'elles sont formatées pour jouer un jeu et faire les "salopes"... On ne sait pas ce qu'elles sont dans la vraie vie. Dans l'amour est dans le pré, ce sont peu être de vrais gens, mais ce qu'ils vivent à travers cette émission n'a rien à voir avec la vraie vie. C'est de la télé "réalité", rien de plus...
    En tous cas j'ai tjrs eu du mal à comprendre comment ces gens là (que ce soit dans l'île de la tentation, l'amour est dans le pré...) arrivent à se ridiculiser de la sorte. Parce que franchement quand je regarde ça, les seuls sentiments que j'ai c'est de la pitié et barres de rire...

  • Dans "l'amour est dans le pré", oui il y a de sacrés spécimens (le trio nantais), mais d'autres sont quand même fort attachants.

  • Cécile: C'est quoi pour toi l'amour, Yves?
    Yves: Euh hein, bah le sexe! (dit-il en rigolant comme un con dans ses moustaches)

    Ouais Julien le Nantais, putain lui avec ses deux nenettes, c'est quelque chose! Surtout Lila, une tête à claques cette fille, elle fait vraiment pauvre fille...

  • Je suis le seul mec qui trouvent ces filles affreuses, tellement vulgaires et bêtes, et souvent au visage affreux (et au corps sympa mais sans plus). Rien que voir une fille habillé comme cela et surtout l'entendre parler comme ça, ça me coupe tout désir.

    Au final, je ne trouve aucune fille jolie cette année. Par contre, dans Koh Lanta, il y avait par exemple Clémence Castel (que j'ai vu en vrai déjà) que je trouve ravissante et qui au final "m'excite" bien plus que ce genre de poufs.

    L'ile de la tentation, tout comme "Confessions Intimes", je le regarde seulement pour rigoler devant tant de connerie, mais par contre, ça ne me donne absolument pas envie.

  • Bon euh Laurent, je suis un mec... ok ça se voit quand même, non ?
    d'accord, je suis grans seigneur, pour ce coup là je passe l'éponge, mais que ça ne se reproduise plus !

  • Osmany,
    Promis, juré et pas craché (parce que c'est un peu dég') :
    Pas un seul des tentateurs ne provoque quelque réchauffement climatique dans quelque tanga/string/slip que ce soit et qui m'appartient. PAS UN SEUL.
    T'as vu ces tas de tablettes de choc' protéinés, d'huile autobronzante tartinée et de défaillance intellectuelle notoire ?
    Nan mais franchement...
    Je déteste ces énormes tas de muscles luisants et je déteste encore plus les péteux dans leur genre.
    J'suis bien d'accord, ils jouent un rôle dans cette émission, m'enfin pour y aller, faut quand même avoir un p'tit problème neuronal latent. Non ?
    En tout cas, ça me fait toujours autant rire et réagir.
    Le monde est fou ! : )
    Et quel buzz ça fait dis donc. Même pas 24h que c'est commencé et les rumeurs vont déjà bon train.
    Miam.

  • Jordane et Yannick : pffiou, vous regardez encore plus la télé que moi, je n'ai jamais regardé cette émission là !!
    Laurent: mais t'inquiete, je regarde pour rigoler aussi hein. Mais j'aimerais bien vous y voir, vous tous qui disez que ces personnes ne vous attirent pas du tout... On parle de sexe hein, on ne parle pas de relation... c'est qand même deux choses bien distinctes non? Et franchement, si vous n'arrivez pas a trouver un mec ou une nana bien dans le tas, vous avez un probleme...
    Marie Pap : c'est fou ce que je te crois pas...

  • Moi c'est surtout quand j'ai un peu de temps libre je vais sur M6 Replay et je matte ce genre de conneries. Tu devrais essayer de regarder l'amour est dans le pré, ça me fait presque autant marrer que confessions intimes...

  • MariePap' : +1
    Os': Ouais mais non.
    Yannou : Rien de mieux en ce moment pour moi que l'amour est dans le pré... ça me fait autant pleurer que rire. et tout ça sans cinéma.

  • C'est vrai que c'est sympa à regarder! J'ai bien aimé quand Loic il a viré de chez lui, Nancy, la file qui avait le feu au cul. C'était jouissif de la voir se faire rembarrer! Je crois que j'aurais fait pareil, elle est insupportable! :-)

  • Me crois pas, comme tu veux, mais je confirme :
    Aucun des bodybuildés huilés de cette émission ne m'attire.
    AUCUN.
    Et je parle bien d'"attirance bestiale", comme dirait l'autre.
    Tu dis que ceux/celles qui n'en trouvent pas un/une à leur goût dans le lot ont un problème, moi je crois surtout qu'ils/elles ont du goût !

    Bonne journée : )

  • Moi je trouve ça just edingue et sans intérêt, et jamais oh grand jamais je n'y mettrai les pieds, à moins de vouloir foutre mon couple en l'air!

  • osman'
    je rejoins certains avis, y'a pas de quoi être fin folle devant ces ISIO4 sur pieds !

Les commentaires sont fermés.