Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sergio Mendes : Encanto. J'ai 3 CD à vous faire gagner.

Sergio Mendes, c'est une référence de la Bossa Nova. La Bossa Nova, c'est assez festif, mais même si j'aime les sons "calientes", ce n'est absolument pas un genre qui m'accroche. Cependant, Sergio Mendes, c'est surtout "une chanson" : "Mas que nada", dont nous connaissons  presque tous le refrain ou l'air. C'est l'une des chansons que l'on associe immédiatement au Brésil. Je vous présente le bonhomme, qui parle de sa musique et de son dernier album, intitulé "Encanto". Ecoutez quelques chansons de l'album par ici. Si ça vous plaît envoyez moi un mail, vos coordonnées et je vous enverrai le CD. Premier arrivé, premier servi. EDIT: C'est fini ! NENAPU

sergio_mendes_encanto.jpg
9 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • A moiiiiiiiiiiiiii le cd de sergio mendes... Si c'est bon tu me dis et je t'envoie mon adresse. @ +++

  • Combien d'exemplaires possèdes-tu?

    Engros: est-ce que Pierre-Jean sera le seul et heureux possesseur d'"Encanto"?

  • PJ: ok, compté !
    Lagos: euh...c'est vach'tement précisé dans le titre de la note !! tu le veux? Envoie moi un mail et tes coordonnées. Il en reste un sur 3...

  • C'est moi. Pardon.
    Trés bien: alors comme j'ai gagné un exemplaire j'ai le doit de l'offrir à qui je le souhaite?
    J'aimerai que tu l'envois à Jibouille. Merci.
    Je suis sûr que tu tiendras ta promesse car tu es quelqu'un de parole.

  • Euh, bah écoute, je demanderai à JB, car je ne suis pas SUR DU TOUT que ce soit sa came ! Bon, pour le moment on va dire que les 3 CD sont gagnés !

  • Je me doute bien que c'est pas son truc.
    Si il accepte envoie le lui.
    Si il refuse envoie le à Pascale avec un petit mot marqué: "pour la femme de mes rêves" (c'est toi qui décide au final vu que c'est tes CD et que c'est toi qui paie l'envoie). Mais je t'en serai reconnaissant.
    Il faut au moins qu'un des 2 le reçoive.
    C'est mon cadeau.

    Merci.

  • Juste une info pour te rassurer: je suis pas un malade mental.
    Je ne m'amuse pas à faire un jeu de piste ou quoi que ce soit.
    J'ai juste envie d'offrir mon CD à des gens précis.

  • Euh, merci de le préciser, je commencais à baliser :-p

  • Ya pas de pb.

Les commentaires sont fermés.