Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Shazam pour iPhone : l'application à télécharger absolument !

    Sans titre 1.jpg

    Grâce à l'avènement de l'App Store, les utilisateurs de l'iPhone et de l'iPod Touch peuvent télécharger des applications sur leurs téléphones/balladeurs. Parmi ces applications, il y a "Shazam". A quoi peut bien servir Shazam ? A vous dire quelle est la musique que vous écoutez ! Exemple: vous êtes en voiture et vous allumez la radio. Vous entendez cette chanson que vous adorez, mais dont vous ne savez rien. Et là, vous demandez à votre copilote (bah oui hein, au volant, pas de portable !!) d'utiliser Shazam. Mais, comment ça marche?

    Lire la suite

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Geekeries
  • Haaaaaaaaaave you met...The Desperate Singles ?

    Des fous rires et du lesbianisme. Des Carottes. Du Tzatziki. Des préservatifs, des menottes. Un Clown. Des célibataires. Des ballons. Des couples. Plein de monde. Des cocktails à 8.50. Quelques blogueurs. Un resto, une Brasserie, Bastille. Des serveuses slovaques. Une nuit blanche. Le premier métro, des blagues pourries et des croques-madame. Du bruit. Les Bicolored. Des cartons et des questions. De l'amour et des baisers. Bref, beaucoup de choses qui ont été pixellisées par ici. Merci à tous ceux qui ont partagé cette soirée avec moi, pour la déconnade, la rencontre et tout ce qui va avec. C'était cool. Très cool. Au final, s'il ne fallait retenir qu'une chose de cette soirée légendaire, ce serait 4 malicieux surnoms et diminutifs : Lys, Del, Lô et Peu. Le reste importe peu. Messieurs dames, voici les Desperate Singles, 4 filles plus belles et sympathiques les unes que les autres et auxquelles je donnerais, si j'étais barbu, saint et prénommé Pierre, le bon Dieu sans confession. Amen.

    Sans titre-1.jpg
    12 commentaires Lien permanent
  • Poke him, he's famous...

    Image 1.png
    Le blog de Greg, c'est quelque chose. Esthétiquement sublime, il est agrémenté d'un contenu pas forcément plus original qu'un autre, mais très bien mis en valeur par des mots bien choisis et un style unique. Je suis son blog depuis quelques mois déjà, mais sa récente note intitulée "Le jour où j'ai quitté A." a fait basculer ce blog dans la sphère très petite de ceux qui passent avant les autres. J'invite tous ceux qui ne le connaissent pas à y faire un tour. Poke him, he's famous !

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir