Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poke him, he's famous...

Image 1.png
Le blog de Greg, c'est quelque chose. Esthétiquement sublime, il est agrémenté d'un contenu pas forcément plus original qu'un autre, mais très bien mis en valeur par des mots bien choisis et un style unique. Je suis son blog depuis quelques mois déjà, mais sa récente note intitulée "Le jour où j'ai quitté A." a fait basculer ce blog dans la sphère très petite de ceux qui passent avant les autres. J'invite tous ceux qui ne le connaissent pas à y faire un tour. Poke him, he's famous !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • J'ai lu et je suis touchée, c'est si bien écrit.
    Merci pour cette découverte.

  • Mouais... bon...
    non, non rien !

  • C'est vrai que ce billet était magnifique. Mais on pressentait déjà un sacré talent chez lui :) Et en plus, il est sympa, alors bon, que dire de plus... Vive Greg :D

  • Hum, ça en devient presque gênant en fait. Du coup je sais pas quoi dire...
    Peut être juste Merci. Tous les articles ne sont pas ultra-personnels comme celui là, mais de temps en temps, j'essaie.

    Merci (bis).

    Ps : @Juliette ma groupie, you're the one !

  • Tu prêches une convertie. Greg, il est au top. Tout simplement.

  • Moumoune: de rien !
    Pascale: Oui, si tu regardes les articles de la page d'accueil, rien de transcendant. Mais avec le temps, on apprécie son blog !
    Juliette: Vas-y crie, pousse des hurlements stridents de groupie, nous sommes prêts !
    Greg: te sens pas gêné ;-)
    Alice : je parle pour la plèbe qui ne connaît pas le garçon hein ;-)

  • J'aime poker. Et j'aime encore plus le poker.
    Ceci était la phrase tordue du dimanche soir.

  • ha, ça doit être pour ça ! :-)

  • vais aller y faire un tour. Je te fais confiance, en moyenne tu as fait preuve de goût jusqu'à présent =p (profite que je fasse du compliment, c'est pas souvent)

Les commentaires sont fermés.