- Page 7
-
Je vous signale que pour participer, vous devez publier votre contribution sur votre blog, ou éventuellement sur une page dédiée spécialement créée pour l'occasion. Exemple : un article sur votre Facebook, sur votre Myspace, mais pas dans les commentaires de la note en question. J'ai bien été clair dans le règlement en disant ceci dès le début : "démontrez moi en mots, photo, video et/ou audio sur votre blog pourquoi l'iphone manque cruellement à votre quotidien..." C'est du Tchétchène ou du français !? Toute personne ne respectant pas ces conditions est éliminée d'office. Bon, ceci étant dit, ça me facilite quand même la décision...puisque du coup vous n'êtes même pas 5 à remplir les critères requis...pour l'instant !
-
Tu es jeune, belle, célibataire, libre ce samedi ?
Oui, je sais, ça fait beaucoup de conditions, mais j'ai besoin de toi chère lectrice de OhMyBloogness ! Vois-tu, je souhaite me rendre à la DS Party, qui aura lieu samedi soir à 21h au 138 rue du Faubourg Saint Antoine Paris 12. La DS Party, c'est plus d’une centaine d’invités, la majorité célibataire, des filles magnifiques, des garçons charmants, du rêve, de la folie et des surprises (oui, je pompe honteusement le "communiqué" de presse des fabuleuses organisatrices, Lô, Lys, Del et Peu). Bref, une soirée où ça danse, ça picole et où ça pécho dans tous les sens. Cool. Comme tu l'as peut-être compris en lisant le pitch, la seule condition est d'amener un(e) célibataire !
Concrètement, je pensais y aller avec Lucile, mais ça ne pourra peut-être pas se faire. J'ai alors parcouru mon répertoire et je me suis rendu compte d'une horreur absolue : mon répertoire de contacts ne connaît quasiment pas de parisiennes célibataires! En même temps je vis à Amiens et je connais surtout des amiénoises... Donc si ça te dit de te pointer là bas à mon bras, fais moi signe avant samedi après-midi ! Je serai sur Paris quoiqu'il arrive. Mon numéro de téléphone est sur mon profil Fesse-bouc.
-
Ford Fiesta/Love Factory : Pourquoi "je râle"
Tout simplement parce que le lancement en bombardement, je ne comprends plus. Tout le monde critique ça, mais beaucoup d'agences persistent. Tout simplement parce que l'on ne sait pas ce qui a motivé les blogueurs à y participer. Oui, tout simplement le manque de transparence car le clip n'a rien d'exceptionnel. Mais sinon, j'adore le buzz, mais pas ce genre là. J'espère que vous saisissez la nuance. Bien sûr, entre hier soir et ce matin, j'ai appris plus de détails sur l'opération et j'ai compris pourquoi certains y participent. Je les comprends. Ma note d'hier, il faut l'interpréter comme celle d'un avis unique et de blogueur "lambda" qui tombe sur cette multitude de notes, dont la plupart ne montre aucun enthousiasme réel à parler de ce clip. Bon, parmi tous les billets que j'ai vus, un seul me "plait" et me donne envie d'aller sur le site de Love Factory : celui de Marion.