Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haaaaaaaaaave you met...The Desperate Singles ?

Des fous rires et du lesbianisme. Des Carottes. Du Tzatziki. Des préservatifs, des menottes. Un Clown. Des célibataires. Des ballons. Des couples. Plein de monde. Des cocktails à 8.50. Quelques blogueurs. Un resto, une Brasserie, Bastille. Des serveuses slovaques. Une nuit blanche. Le premier métro, des blagues pourries et des croques-madame. Du bruit. Les Bicolored. Des cartons et des questions. De l'amour et des baisers. Bref, beaucoup de choses qui ont été pixellisées par ici. Merci à tous ceux qui ont partagé cette soirée avec moi, pour la déconnade, la rencontre et tout ce qui va avec. C'était cool. Très cool. Au final, s'il ne fallait retenir qu'une chose de cette soirée légendaire, ce serait 4 malicieux surnoms et diminutifs : Lys, Del, Lô et Peu. Le reste importe peu. Messieurs dames, voici les Desperate Singles, 4 filles plus belles et sympathiques les unes que les autres et auxquelles je donnerais, si j'étais barbu, saint et prénommé Pierre, le bon Dieu sans confession. Amen.

Sans titre-1.jpg
12 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Elles ont tellement plus de saveurs que tous ces girls band... Bravo au réalisateur (toi ?) et puis tu as du passer une super soirée en compagnie de ces 4 charmantes jeunes femmes qui ne doivent plus être desperate singles à l'heure qui l'est. Rires. @ +++

  • moi j'dis, DESPERATE SINGLES crayez l'arrivée des bicolored!

  • Moi qui pensait que c'était une soirée Nintendo DS, je suis un peu à la masse... ;-S

  • Si avec ça on ne croit pas qu'on est lesbiennes... :p

  • PJ: non, elles l'ont réalisé elles mêmes, comme des grandes ! Et oui, agréable compagnie que ce soir là
    Davidous: on va faire un carnage, tous aux abris
    Yannick: Tsss, une DS nintendo, c'est avec des mecs boutonneux que ça se passe. Alors que là, c'est glamour et secy
    Lys: Meuh non, impossible.

  • Et toi t'es pas boutonneux avec ta PSP hein? ;-P
    Mais si je pensais à ça c'est que j'ai déja vu sur le blog de Monsieur Lâm qu'il organisait des DS Party... Il va être content de savoir que tu le categorise comme boutonneux. ;-)

  • Suis follement amoureux de la seconde demoiselle en partant de la gauche. Je revêts mon armure (1), je saute sur mon cheval blanc (2), j'arrive à Paris (3).

    (1) En carton.
    (2) Edmond, c'est un vieil âne albinos.
    (3) Vu l'âge d'Edmond, je finirai sans doute le voyage en train.

  • Yannick : oh, ca l'empechera pas de dormir :-p
    UiUi : Et bien, tu es amoureux de Delvine ! Alias "Del" !

  • uiui, elle a la peau douce .... hummmm remembering my pix.... hummmm

  • yannick, c'est les DS in PARIS!

  • mais c'est quo ien fait? des amies à toi, un nouveau girls bande à la spice girls, une nouvelle série télé, autres?
    mon esprit est lent le matin (et pas très rapide dans la journée non plus)

  • Delvine, merci Osmany. C'est évident qu'elle a de petits bras doux Davidous. ;-)

    Jusqu'à cette note je croyais aussi que c'était une soirée Nintendo DS du genre de la soirée vieilles consoles où tu étais allé l'an dernier. :-)

Les commentaires sont fermés.