Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Moi je te Tecktonik ta Race, espèce de hérisson va !

    Image Hosted by ImageShack.us

    Hier soir, je suis allé voir "Sexy Dance 2" (divertissant pour les scènes de breakdance parfois incroyables). Ouais, j'ai que ça à foutre de voir des "chefs d'oeuvre" au cinéma. Faut dire qu'en ce moment mon Gaumont ne passe pas grand chose qui m'intéresse, à part peut-être "Whatever Lola Wants" que j'irai voir bientôt. Mais ce n'est pas l'objet de la note.
     
    L'objet, c'est le "look Tecktonik", que moi personnellement j'appelle le "Look Hérisson". Dans la salle de cinéma, il y en avait plein, des hérissons, en référence à cette espèce de crête que TOUS les djeunz aimant la tecktonik (ou qui s'habillent comme s'ils la dansaient) arborent fièrement (sans oublier les autres atributs comme le t-shirt moulant et le slim). Et bien moi je le trouve horrible le Look tecktonik. De plus, tout le monde ne peut pas avoir "ce look" et certains sont vraiment ridicules en voulant se donner ce style. Je pense à vous les gras du bide : arrêtez de foutre des slims et des t-shirts moulants qui font ressortir vos nichons et poignées d'amour. C'est moche, il faut vous le dire en quelle langue ? En espéranto ? Bref, la Tecktonik, ça craint. Faudrait tous les empaler par la bouche ces hérissons. Non ? Edit : Si je trouve ça hideux, ce n'est pas parce que je vieillis, puisque je trouve d'autres looks actuels plus sympas et stylés (skaters, hip hop) que la Tecktonik.
     
    Vous allez (une fois de plus) me rire au nez et me disant que je suis d'une terrible originalité avec mes jeans regular, mes cheveux courts et mes chemises. Ouais, vous pouvez, mais au moins c'est intemporel et ca passe bien en toutes circonstances. (Cette dernière phrase n'est pas contestable bande de chacals)
     
    Image Hosted by ImageShack.us
    15 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions
  • Californication

    Image Hosted by ImageShack.us

    Je continue ma frénésie dévoratrice de séries (ça devient addictif ces conneries là) avec le controversé et amoral "Californication". Jubilatoire est le premier mot qui me vient à l'esprit car j'aime beaucoup le "ton" de la série, résolument provocateur, ainsi que le caractère osé de certaines scènes. Ici, on est cru, cash et ça baise dans tous les sens. Faut appeler un chat un chat, non? David Duchovny est ENORME dans le rôle d'un écrivain cynique toujours amoureux de son ex-femme, sa "muse", mais qui ne peut pas s'empêcher de "sauter" sur tout ce qui bouge. (RE)Jubilatoire je vous dis !
     
    "Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur..."

    12 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision