Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Nos amis les Trolls...

    41771533.jpg

    Y a-t-il un blogueur qui n'a jamais été emmerdé par un troll ? Je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, aussi chiants qu'ils puissent être, on ne peut pas rester indifférents quant à leur aptitude chronique à être en désaccord avec vous.  Vous dites que 2 + 2 = 4, le troll va se démerder bec et ongles pour dire que le résultat est 5. Ou 6. Ou 34,59. Ca, c'est automatique et c'est un point commun chez presque tous les trolls de blogs. Mais attention, leur vraie force, ce n'est pas uniquement d'être systématiquement en désaccord avec vos opinions.

    La vraie force de cet énergumène, c'est de parvenir à vous faire dire ce que vous n'avez pas dit. Et là est la subtilité du troll de compet', contrairement au troll débutant qui se contente uniquement de pourrir votre site en débitant des conneries à la chaîne.

    Ainsi, si vous vous retrouvez à faire gaffe à chacun de vos mots, c'est que votre spontanéïté en a pris un coup. Rentrons dans leur jeu, ou ignorons les. Mais n'essayons surtout pas de les convaincre qu'ils ont tort, c'est peine perdue.  

    21 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • De l'art d'être en manque de Netvibes et de ne pas avoir d'Ersatz...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Netvibes déconne à plein tubes depuis 36 heures. Upgrades, problèmes techniques et autres infortunes perturbent le bon fonctionnement du site. Et comme d'habitude, c'est quand nous sommes privés d'un service qu'on se rend compte à quel point on y est accro. Comment gérez vous cette panne ? Vous y survivez ? Je crois que je vais me pencher sur Google Reader...histoire d'avoir un "backup" :-). Edit: forcément, il suffit que je publie cette note pour que tout remarche !

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile
  • # .REC : Brrrrrr, j'en frissonne encore !!

    Image Hosted by ImageShack.us

    Ca faisait une éternité que je n'avais pas eu tout simplement PEUR au cinéma (gros blasé). Et rien que pour ça j'ai adoré ce film.  J'ai été littéralement pris à la gorge, j'ai eu mal au ventre de crispation tellement les dernières 20 minutes sont incroyables. Et ce qui est fort, c'est de sentir que toute la salle est tendue, car vous sentez les gens bouger sur leurs sièges, se redresser, respirer fortement...WAOUH ! Bref, A VOIR, faites moi confiance !

    13 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma