- Page 3
-
Au commencement, Pénélope s'annoncait à mes yeux comme un film très prometteur, grâce à un casting très intéressant sur le papier et un scénario ma foi très original. Les 10 premières minutes, très "Tim Burtoniennes", m'ont beaucoup plu. Problème, les 90 autres ne sont pas du même niveau. Le film devient superficiel, il n'y a pas assez de suggestif (on voit le nez de Pénélope au bout de 15 minutes) et par moments j'ai trouvé ça presque ennuyeux. Une déception car j'ai la facheuse impression que ça pouvait être beaucoup mieux que ça...Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.
-
SPOILER : How I met your mother
Episode 16 de la 3ème saison. Le choc absolu. Bon, ca fait presque une semaine que cet épisode est disponible en Torrent, donc j'estime avoir le droit d'en parler ! Ce moment restera dans les annales de toute l'Histoire des Séries. Le personnage de Barney est désopilant et son côté homme à femmes risque d'être bouleversé par les charmes de Scherbatsky la canadienne. Barney va-t-il redevenir un sentimental ? Wait&see !
-
Ce jour restera marqué à jamais dans les annales
Je l'aime bien la petite Johansson. Je la trouve complètement désirable en tous points. Du moins, c'est ce que je croyais avant d'avoir entendu son single "Anywhere i lay my head", tiré de son album dans lequel elle interprète des chansons de Tom Waits. Alors Scarlett, qu'on soit clairs: certes, je n'ai pas le monopole du bon goût. Mais par contre, j'ai des oreilles! Non mais sérieusement, je ne suis quand même pas le seul à avoir un problème de tympans là !? Si ?