Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce jour restera marqué à jamais dans les annales

Image Hosted by ImageShack.us

Je l'aime bien la petite Johansson. Je la trouve complètement désirable en tous points. Du moins, c'est ce que je croyais avant d'avoir entendu son single "Anywhere i lay my head", tiré de son album dans lequel elle interprète des chansons de Tom Waits. Alors Scarlett, qu'on soit clairs: certes, je n'ai pas le monopole du bon goût. Mais par contre, j'ai des oreilles! Non mais sérieusement, je ne suis quand même pas le seul à avoir un problème de tympans là !? Si ? 

20 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • voila ce qui se passe quand des stars du cinéma se mettent a la chanson....
    Je reconnais que la musique est vraiment merdique mais faut se rassurer un peu: Moi je trouve sa voix assez cool et puis la musique c'est probablement pas elle qui l'a écrit donc bon...

  • Mouahahahahahah ! Je vais me foutre de la gueule de mon mec qui la vénère : ELLE CHANTE COMME UNE PINTADE !!!

    C'est d'la merde !

    MOUAHAHAHAHHAAHAH !

  • On dirait que ça date des années 90 même non ?!

  • Marrant, on dirait un vieux pierre bachelet avec une voix sous-mixée. Remarque il vaut mieux, du coup.

    Bon, on va plutôt continuer de mater ses nichons.

  • Tangee : pourquoi tu cherches des excuses ? Là c'est inexcusable !!
    Galliane : ton mec aussi la kiffe ? là il risque d'être déçu également...
    Julie: Et encore, t'es gentille...
    Elienai: Je crois que je vais me cantonner à sa plastique LEGEN (wait for it) DARY.

  • Ho les kids.. vous avez déjà écouté Tom Waits? C'est assez insupportable!!!
    Je vous trouve bien sévère avec la délicieuse Scarlett!!!
    Je ne la jetterai pas tout de suite avec l'eau du bain!!!!

  • Antoine, si c'est si pourri que ça, pourquoi elle s'y attaque ?!!??

  • Peut être qu'elle cherchait un truc "hype" et que l'actu Bob Dylan était trop chargée.
    Elle est peut être jolie, mais son album ne passera pas par mes oreilles.
    Pourtant sa reprise de Summertime était vachement sympa.
    Je ne sais pas si tu as écouté Falling Down, mais c'est pire et en plus elle y a entrainé David Bowie.

  • Euh... Coco... t'as remarqué ou non... mais Elienaï, c'est Monsieur !
    Oui, mon Monsieur à moi que j'ai...

    Donc voilà, je vous ai tous les deux sous la main, jepeux faire ça :


    MOUHAHAHAHAAHAHAHAH !

  • Ce que fait Tom Waits est tout simplement GENIAL !
    Ici c'est la bouillie musicale qui est à foutre aux égouts, la voix de Scarlett est formidable. Pourtant en général tu aimes ce genre de choses électroniques pleines de ralentis... (suffit de réécouter -non, pas moi- la daube "à tomber" que tu nous présenter le 20 avril !!!) :-)
    De toute façon, t'en as jamais rien eu à foutre des talents de Scarlett puisque tu le dis et le répètes encore ici : "elle est désirable en tous points"... comme toute fille qui se respecte à tes yeux, si tu vois ce que je veux dire !!!

  • j'ai pas relu : que tu nous "présentais" évidemment !

  • Je t'ai envoyé un mail Pascale. De la part du misogyne qui sommeille en moi

  • Mdr. C'est totalement merdique :/

  • Ah ouais. Quand même.
    Je ne m'attendais pas du tout à ca. J'ai l'impression que la qualité du morceau n'est pas terrible en fait, cela mériterait une écoute avec un morceau high quality. Sinon c'est sur que la voix n'est pas vraiment en accord avec ce qu'elle dégage par ailleurs. Du moins c'est ma première impression.

  • J'ai l'impression qu'avec Pascale on n'a pas le droit de penser qu'une femme est charmante... Bref la musique de l'autre boudin est pourrave. :-P

  • Ahahah ^^ et un de plus consterné par cette chanson ! Oui vraiment, c'est horrible. Je trouve que ça fait très années 80, mais pas du tout dans le bon sens du terme. Et Tom Waits n'est pas si "pourri" que ça, il a une voix tellement particulière que c'est vrai que c'est spécial mais il a de bonnes chansons, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle en a fait.

  • Et bien moi, j'arrive au renfort de Scarlett. Je ne sais pas si c'est elle qui a rajouté les arrangements mais moi j'aime assez. C'est pas du chef d'oeuvre certes. Et justement ce côté un peu vieillot, un peu enfermé, c'est le point fort de cette musique...

  • Gaelle: j'ose plus...
    Galliane: profite, profite
    vincent: très pourrave
    Estelle: c'est ces arrangements...sa voix elle est pas si mal que ca quand on y repense
    Yannick: c'est une question de "formes" avec Pascale, pas de fond.
    lyly : ca donne pas envie de découvrir l'original
    Adr : mouarf, un coton tige peut-être? :-p

  • Non mais attendons le reste de l'album, summertime était bien, celui là m'a déçu. Croisons les doigts ... :P

    Et Tom Waits c'est vrai que c'est spécial, à la première écoute j'ai eu du mal perso mais maintenant j'apprécie sa musique.

  • Oh les gars, c'est vrai que le single (en écoute sur ce blog) n'est vraiment pas terrible. Mais franchement, allez écouter le reste ( http://www.amazon.fr/Anywhere-I-Lay-My-Head/dp/B0014IH1N6 ) et notamment les titres Falling Down et Song for song. Purée, c'est hyper plannant!! C'est vraiment pas mal du tout. Et plusieurs autres titres m'ont vraiment plu également.
    Allez écouter une fois au moins et allez-y sans à priori, vous serez peut-être très surpris! Bravo Scarlett!

Les commentaires sont fermés.