Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPOILER : How I met your mother

Image Hosted by ImageShack.us

Episode 16 de la 3ème saison. Le choc absolu. Bon, ca fait presque une semaine que cet épisode est disponible en Torrent, donc j'estime avoir le droit d'en parler !  Ce moment restera dans les annales de toute l'Histoire des Séries. Le personnage de Barney est désopilant et son côté homme à femmes risque d'être bouleversé par les charmes de Scherbatsky la canadienne. Barney va-t-il redevenir un sentimental ? Wait&see !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Ouep je l'ai vu aussi il y a quelques jours ... je pense que ya surtout moyen que Ted ne soit pas content du tout !!!
    Mais je les vois bien tomber amoureux, surtout Barney, en effet ... lui, l'homme à femmes, ces femmes mouchoirs qu'il prend, qu'il jette et que même parfois dans un instant de confusion il reprend ^^

    L'épisode 17 est attendu avec grande impatience ... satanés exams !!!

  • Il fallait un élément choc et gros comme...un camion (en attendant de savoir qui est la "mother" qu'a rencontré Ted)!!! Pour l'épisode, Barney se grille avec Robin... Ce qui fait peur c'est qu'il casse son esprit libertin pour se "poser" avec Robin!!! C'est tout HIMYM qui se chamboule!!!

    Mardi matin, le torrent sera lancée!!!

  • Alice : oui je pense que scénaristiqument ca ouvre de grandes perspectives!
    Jeanjeanhe : oui mais il y a toujours la possibilité que ça reste marrant. Barney peut être très drole dans une relation. Et n'oublions pas qu'il était un sentimental à ses débuts ! De plus, les scnaristes vont inclure de nouveaux personnages, comme la mère, passage obligé !

  • J'en étais sûûûûûûre !! Ca faisait plusieurs épisodes qu'on sentait ce moment arriver !!
    Ah j'ai trop hâte de voir comment ça va évoluer ! :)

  • Oui, çà pointait le bout de son nez depuis un certain temps... Je trouve çà presque décevant ! Enfin, tant que Barney reste Barney, çà promet de bons épisodes ;-)

  • perso j'ai tjs bien imaginé Uncle Barney et Aunt Robin together, alors j'attendais ça depuis longtemps, même si j'étais fan de Ted& Robin, mais bon le premier épisode de la saison enlève toute illusion...
    j'aime la façon dont ça a été amenée et ça fait plaisir un épisode centré sur Robin!
    Un épisode légendaire!

  • Bof... Un peu déçu... Embrouille entre Barney et Ted. Et on attend comme des cons pour la chèvre pour se faire dire "ah non, c'est pas à mon 30ème anni que ça c'est passé mais à mon 31ème". Nul...

  • OUF! je suis soulagée ,je viens de voir l'épisode 20 de la saison 3. Tout rentre dans l'ordre entre Barney et Ted. En plus de ça, Barney semble avoir le beguin pour Robin!! AWESOME, isn't it???

    OMG j'ai vraiment hate de pouvoir voir la saison 4 !!! it' gonna be LEGEN...wait for it... DARY!!!!!

Les commentaires sont fermés.