Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disco : encore une grosse daube intergalactique (au moins)

Image Hosted by ImageShack.us
 
Docteur, j'ai un problème : je suis masochiste. Je vais au cinéma voir des films merdiques et le pire c'est que je le sais d'avance. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas docteur. Peut-être que secrètement j'ai envie d'être agréablement surpris, comme ça m'arrive parfois. Mais là, non, faut que ça cesse Docteur, faites quelque chose. Le fait d'avoir une "carte illimitée" ne doit pas m'obliger à connaître autant d'atrocités. Soignez moi Docteur, euthanasiez moi s'il le faut, je veux en finir.
 
Non plus sérieusement. Disco, c'est populaire si on veut. Mais populaire ne signifie pas forcément pourrave. En effet, "Disco" rime avec dialogues bidons, caricatures poussées à l'extrême, clichés ambulants, humour très lourd et un Franck Dubosc toujours dans le même registre de la grimace bidon et exagérée. Il y en avait un qui faisait ça avant. Il s'appelait Louis de Funès, mais lui, il était drôle. Bref, Disco fait partie pour le moment du Top 3 des films pourraves de l'année, en 3ème position cependant, car à mes yeux le pathétix "Astérix aux Jeux Olympiques" et l'humoristique "10 000" lui volent la vedette. Bref, FUYEZ tant que vous le pouvez encore.

9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Je n'aimais déjà pas trop le disco à l'époque, alors aujourd'hui...

  • J'ai refusé d'aller le voir, j'avais peur d'un désastre. Et autant j'encaisse plein de désastres télévisuels, autant au cinéma, j'ai vraiment envie de rever.
    Par contre Astérix aux JO j'avais vraiment envie de le voir. Du coup finalement heureusement que je n'ai pas pu ^^

    bisousss

  • me dis pas que tu es resté jusqu'à la fin ... t'as pas pu faire ça ...

  • Bordel, mais comment fais tu mereeeerrrrdeeeruuuuhhh !!! Ya TELLEMENT de bons films au cinéma et tu vas voir les pourris !!!

    Tu m'épates là !

  • Je ne peux pas aller au ciné en ce moment... (enfin comme pr les 6 mois derniers...) et pour en finir, je suis contente, j'ai évité de belles daubes apparemment ! =)

    Tu n'es pas maso, tu es peut-être optimiste... (beaucoup beaucoup car on ne pouvait pas espérer un bon film, rien qu'en voyant la bande annonce...)

    Mais j'ai l'impression que Dubosc change jamais de registre, enfin, de personnages. C'est toujours un peu le looser qui se prend pr un beau gosse ms qui en fait a un bon fond, tralala... C'est rébarbatif...

  • Ed: et puis voilà le Disco..."Didier Travolta"...
    Sab: certaines fois, une frustration est bonne à vivre
    Ludo: Je ne suis jamais parti avant la fin d'un film !
    Vinz: mais je les vois les films bien également...(je me fais 7 ou 8 films par mois)
    Mélo: non, dubosc, le jour où il fait un film sensible, je me coupe une couille.
    Angie: En spectacle ca doit être bien ! "Sandy ! Comme 110 kilos ?" mouhahaha

  • Je suis allée voir Scarlett j'ai eu une petite pensée pour toi ;)
    Disco euh ça sera sans moi même si j'étais fan de Franck Dubosc à ses débuts et que j'étais très contente de voir son premier spectacle..

  • Kikou ! Bien pour sortir un peu de l'article des 4 fourvoieS lol

    Personnellement à partir du moment où la promo est déjà saoulante avec des émissions spéciales "Disco" et tout le tralala , mon envie d'aller voir le film est au plus bas ... pas envie du tout même ... et je suis rassurée (façon de parler) quand j'entends les critiques !

    Voilà c'est tout !
    A bientot

  • Même la bande annonce, elle est toute pourrite.

    Note : le "T" de pourriTe est très important.

Les commentaires sont fermés.