Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Baptiste Grange: bientôt je te prends (où tu veux quand tu veux) !

Superbe journée de ski et les progrès sont tout simplement phénoménaux ! Alors qu'hier je peinais à freiner et à virer en chasse neige, voilà qu'aujourd'hui je maîtrise les basiques et vire en parallèle !! Du coup, moins de chasse neige et moins de fatigue! Et cerise sur le gâteau: demain, direction les pistes bleues ! Je vous le dis, préparez vous a me voir soulever le globe de cristal (de la connerie humaine) de la coupe du monde de ski alpin! Mouhahaha (rire démoniaque empli d'autosatisfaction, inutile de le préciser) !!

6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Allez on vise la piste rouge pour vendredi!!!
    Mais prends surtout du plaisir... c'est important!
    Et le planter de baton? et le vin chaud? la raclette?

  • bientot on fera un film sur toi... enfin apres le globe de crystal

  • Little: les spécialités locales je connais déjà! Pour les pistes rouges, ça attendra l'année prochaine !
    raph: rasta rocket 2 ?

  • Bonjour à tous,
    venez découvrir mon blog sur :

    http://monimmobilier.blog.capital.fr

    A+

  • j'adore les spam-commentaires.....

  • je sais pas, ça dépend de l'industrie du cinéma

Les commentaires sont fermés.