Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bronzé fait du ski...

Ca m'épatera toujours de voir la tête parfois abasourdie (tendance abracadabrantesque) de gens qui croisent une famille de noirs au ski... Genre c'est tellement "improbable"... Alalalala! Bref parlons peu mais parlons bien : le ski, j'adore. Je ne m'attendais vraiment pas à autant de maîtrise en si peu de temps. En trois jours je suis passé du chasse neige douloureux à la descente presque tranquille d'une piste bleue. Oui presque... Si il y a plus de 10 personnes qui me le demandent, je vous raconterai comment j'ai fait un vol plané pour finir à 20 mètres de mes skis déchaussés. Oui, une gamelle pareille, ça vaut son pesant de cacahuètes...

15 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • 1. Comment t'as fait un vol plané pour finir à 20 mètres de tes skis déchaussés ? :)

  • Et le tire-fesses alors ? T'as passé l'étape déjà ? Les débuts sont souvent très ... longs !

  • 2. Comment t'as fait un vol plané pour finir à 20 mètres de tes skis déchaussés ???? (on veut une vidéo = la connerie du mercredi: le retour) :p

  • amuse toi bien!

  • c'est marrant, j'ai aussi connu l'anecdote du noir en station de ski, depuis, j'en fais plus!.......(naaaaan j'rigole :P c'est juste que le ski et moi ça fait trois ;P )

  • Pas de vidéo du vol plané? Dommage!! lol

  • Je demande, je demande ! (on va bien finir par être 10 non ?)

  • bah juliette...je compte 7 commentaires mais seulement 4 demandes :-p (dont trois explicites seulement)
    aux autres : non pas de vidéo. Mais je vais essayer d'en faire une cet aprem

  • Je fais la neuvième, pour savoir ... !

  • Pesant de peanuts comme celle-là?
    http://fr.youtube.com/watch?v=7p1QrlRqqHg

    Montre plutôt une vidéo de toi en shuss... Ça m'a toujours fait marrer les parigos en ski, surtout lors de shuss, les bâtons droits en l'air, souvent la combi fluo, parfois perdant le bonnet en chemin et les skis menaçant de s'entrecroiser dangereusement.

  • T'es la cinquième Domi!!
    DaTroll: pour ton info, je suis d'amiens. Je te l'accorde, je ne suis pas 100 % pur produit du terroir ;-)

  • I - Tu s.a.i.s. voler ?
    II - Je demande des p.r.e.u.v.e.s.
    III - Fais pas ta t.i.m.i.d.e.

  • C'est comme ça qu'Angelina a inventé le Mont Blanc, délicieuse pâtisserie qui tombe droit sur les hanches !

    Une "tête de nègre" à base de marrons doux, tout cela bien secoué et mélangé avec de la chantilly ;)

    Je t'embrasse, mon petit Mont Blanc. Tu es le plus délicieux des blogueurs !

    Cath, qui skie au moins aussi bien que toi et qui te souhaite, tant qu'on y est, une bonne Saint Valentin !!!

  • Quelqu'un a filmé la cascade??? ;)

  • hop hop hop, tu racontes, et vite !! ;-)

Les commentaires sont fermés.