Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sensora : un jus d'orange qui a vraiment le goût du jus d'orange pressé...

Aujourd'hui, je vais être l'apôtre d'un produit que l'on trouve dans nos grandes surfaces (du moins chez Auchan) : le jus d'orange Sensora. C'est simple, il s'agit d'oranges de Floride pressées et dont le jus est DIRECTEMENT mis en bouteille dans les 5 heures après leur récolte ! Il s'agit d'un produit sans ajout de sucres, eau, colorants ou conservateurs. A la fin ça fait une bouteille d'un litre à 3 euros: c'est cher pour du jus, mais ça vaut le coup je trouve.
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
C'est de la pub gratuite et qui fait plaisir, car j'en ai marre des jus d'orange acides qui vous font fondre la langue et qui vous brûlent les intestins...et s'il faut mettre le prix, alors c'est avec plaisir. Si tu es actionnaire de Sensora et que tu veux me remercier, n'hésite pas à m'envoyer des caisses entières ou des barils de jus :-p

 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Rien à voir, mais super la légèreté de ton blog à présent ;)

  • ha voilà une bonne nouvelle, parce que j'adoooore le jus d'orange fraichement pressé, mais je déteeesste celui en bouteille acheté en magasin

  • Si ça marche pour le jus d'orange, passe aux voitures la prochaine fois ;-)

  • achete un presse-agrume, ma caille, ça coute rien et tu te fais 1L de jus d'orange pour beaucoup moins de 3€ :)
    et surtout, tu choisis tes oranges.
    parceque là, 3€ le L, c'est limite, non ?

    Une bonne idée pour ton Noël.

  • Jo Ann : Merci =)
    Raph : teste et tu verras bien
    Arnaud : précise le fond de ta pensée :-p
    Jordane : ouais mais pour faire un litre de jus d'orange, il te faut au moins 8 à 10 oranges : soit 1€50 et beaucoup de minutes à te casser le cul à les presser :-D...Alors certes c'est super bon, mais casse burnes, excuse moi !!

  • ça réveille, le matin :)

  • arf quelle chance j'ai de pouvoir encore me permettre de presser mes oranges afin d'en faire un jus Dé-li-ci-eux ^^

  • Le fond de ma pensée ? c'est simple un post qui commence par : aujourd'hui je vais être l'apôtre d'un produit que l'on trouve chez les bons concessionnaires (du moins chez Audi) : l'audit TT. C'est simple, il s'agit d'une voiture trés bien conçue et dont le moteur est DIRECTEMENT issus de la course automobile ! et blablabla et blablabla. Ensuite tu finis par : Si tu es concessionnaire Audi et que tu veux me remercier, n'hésite pas à m'envoyer une caisse de ton choix, je prends aussi les A3 :-p

  • Merde c'est cliché :x

Les commentaires sont fermés.