Je vais faire mon gros beauf de service, mais j'ai adoré Hostel 2. Oui oui, empalez moi si vous voulez. Pourquoi ? Parce que le côté Teen-movie du premier opus a quasiment disparu. Parce qu'on voit davantage "l'envers du décor". Parce que les acteurs sont convaincants (surtout le pharmacien dans Desperate Housewives :-p) et surtout parce que le film vous prend par les tripes lors de séquences absolument insoutenables, autant psychologiquement que visuellement. Complètement amoral, ce film fait froid dans le dos (je pense à une scène de vente aux enchères)... Bref, un grand moment de scotchage au fauteuil garanti ! ;-)
- Page 8
-
-
Un petit foot entre blogueurs ?
Sur une initiative d'Eric et de Vinvin, un petit foot est organisé à Paris demain à 19h sur la pelouse des Invalides. J'y serai, histoire de rencontrer du monde, de montrer un peu mon dribble chaloupé et surtout mes crochets dévastateurs :-p. Si vous êtes dans le coin et si vous avez une paire de baskets...n'hésitez pas à viendre ! A demain ? -
Changement de style provisoire
Comme vous l'avez constaté, (du moins les habitués), j'ai carrément chamboulé l'habillage du blog. Virons vers le blanc. D'ailleurs, à cette heure ci, il n'est pas définitif. Je pense que ce week-end je le retravaillerai encore. Ce qui est chiant, c'est que j'ai blogué avec un fond noir pendant plus d'un an, donc les anciennes notes auront vraiment une sale gueule... Enfin bon, c'est le prix à payer. J'ai toujours l'ancienne mise en page de côté de toute manière, au cas où je pèterais un cable... =)