Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit foot entre blogueurs ?

 
Sur une initiative d'Eric et de Vinvin, un petit foot est organisé à Paris demain à 19h sur la pelouse des Invalides. J'y serai, histoire de rencontrer du monde, de montrer un peu mon dribble chaloupé et surtout mes crochets dévastateurs :-p. Si vous êtes dans le coin et si vous avez une paire de baskets...n'hésitez pas à viendre ! A demain ?

9 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Je pense que je vais venir, faudrait juste que j'apprenne à jouer au foot en un jour ! T'aurais pas une méthode Assimil ou un truc dans le genre ?

  • ou un "le foot pour les nuls"
    c'est con même si je ne suis qu'à 1heure de TGV, c'est pas possible. J'aurais fait état de mes passes ratées, de ma frappe lourde et de mes arrêts de classe mondiale, mais .... vaut mieux que les invalides s'en passent !

  • Lucas, euh, on verra sur place hein...
    Raph : ca commence à faire loin même en TGV...et cher !

  • j'essaierai de passer faire un tour... histoire de :)

  • cher non, 3 € l'aller retour, j'ai des facilités de circulation...
    nan mais j'aurais bien aimé faire un tour, mais les horaires du train ne me sont pas favorables, la gare du nord a encore des progrès à faire.
    cela dit, j'espere qu'on aura à une petite vidéo ! ;-)

  • Euh ça beug ton blog sous IE, ça coupe les images à droite... ;)

  • euh...parle pour ton IE parce que chez moi tout va bien ! :-x

  • Ah bah c'est à rien y comprendre tal heure ça ne s'affichait pas correctement mais là c'est good! :)

  • Le renard des surfaces a marqué des buts!
    Bien joué tout ça

Les commentaires sont fermés.