Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changement de style provisoire

Comme vous l'avez constaté, (du moins les habitués), j'ai carrément chamboulé l'habillage du blog. Virons vers le blanc. D'ailleurs, à cette heure ci, il n'est pas définitif. Je pense que ce week-end je le retravaillerai encore. Ce qui est chiant, c'est que j'ai blogué avec un fond noir pendant plus d'un an, donc les anciennes notes auront vraiment une sale gueule... Enfin bon, c'est le prix à payer. J'ai toujours l'ancienne mise en page de côté de toute manière, au cas où je pèterais un cable... =)

20 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • wouaw ! j'adore ! :)

  • Oula, c'est blanc et bleu donc !!!

    On attend la version définitive !

    Profites-en pour faire le ménage dans les photos bicos y'en a quand même qui répondent aux abonnés absents !

  • Ah ouais, ça change carrément !

  • ça pour du changement... :)

  • J'aime vraiment ces couleurs, c'est frais. Le noir c'était un peu ta couleur officielle (sans jeu de mots débilos) mais on va vite s'y habituer !

    Bon courage pour ton chantier du week-end !

  • Tiens, t'as allumé la lumière.
    :)

  • Tiens, j'ai fait le changement inverse du côté de chez moi!
    J'sais pas, l'été sans soleil... ça inspire des masses ;)

  • c'est beau, mais ça fait mal aux yeux quand on est habitué au noir, un temps d'adaptation m'est nécessaire
    tu es tres changement de bannière aussi !

  • J'aime beaucoup égalmeent pour ma part
    lumineux, clair et plus chaleureux en même temps

    Il faudrait que je songe à en faire de même puisque j'ai aussi un blog assez sombre

  • C'est vachement mieux que le précédent! bonne idée!

  • C'est frais mon garçon, on se croirait chez Cyrillus d'un coup.... ;)))

    Love Osmany, quoi que tu fasses, tu tombes toujours juste, talent, talent, quand tu nous tiens :)

  • c'est mieux, beaucoup plus lisible, mais j'adorais ton ancienne bannière.

  • Chuis pas fan. J'aimais bien le côté "dark" de ton blog ...

  • WOW! Trop beau! :o J'm'en suis un peu inspiré pour la bannière de mon mien :)

  • Je préférais les colonnades à droite, et la bannière est un peu trop "anonyme" mais à part ça c'est joli !

  • Pas mal du tout ce petit relooking !

  • ouai c'est plus clair et en plus c'est moins long

  • C'est look d'été quoi !
    En septembre, tu vas nous en lancer un autre anyway :)

    A part ça, ça va ? boulot et tout ?

    Bisous !!

  • visiblement, cet éclaircissement a l'air presque unanime ;-). Oui je pense que c'est loin d'être définitif Cath, car je suis un éternel insatisfait ! Tout va bien sinon ;-)

  • Une phrase descriptive c'est pas obligé mais c'est bien quand même :
    "Il aime le foot, le cinéma, les trucs muches électrotrucs, la blogo, Scarlett et Lucile...*"


    * et sa maman ;-)))

Les commentaires sont fermés.