Je vais faire mon gros beauf de service, mais j'ai adoré Hostel 2. Oui oui, empalez moi si vous voulez. Pourquoi ? Parce que le côté Teen-movie du premier opus a quasiment disparu. Parce qu'on voit davantage "l'envers du décor". Parce que les acteurs sont convaincants (surtout le pharmacien dans Desperate Housewives :-p) et surtout parce que le film vous prend par les tripes lors de séquences absolument insoutenables, autant psychologiquement que visuellement. Complètement amoral, ce film fait froid dans le dos (je pense à une scène de vente aux enchères)... Bref, un grand moment de scotchage au fauteuil garanti ! ;-)
Commentaires
Et pourquoi aimer ce genre de films serait gros beauf de service ???
Y'a vraiment des trucs qui m'échappent !!!
Moi je sais que je peux pas les voir ces films là, j'ai tenté... je passe les trois quart du temps la tête dans les mains ou les yeux fermés !
J'ai adoré.
La noirceur humaine, ça me parle ...
Cherche pas à comprendre maman, c'est juste une formulation comme ça. Franchement, essaie d'aller le voir : dans son genre il est vraiment pas mal.
Ludo : on en reparle ce soir ;-) ?
Vu qu'on avait eu le méme sentiment sur le 1er, je vais peut-étre me pencher sur la question. J'aime beaucoup l'image en bas à gauche, ca me parle bien :D
Ben si tu viens me tenir la main alors !!! Et après le film je t'offre une menthe à l'eau.. et je t'emmène au cinéma ah ah ah !!!
J'aimerais bien pouvoir regarder ce genre de truc, mais mon corps ne supporte pas, j'ai des convulsions, vomissements et cauchemards pendant des mois!!!
Rien que de voir les photos je suis naussèeuse!!!!
J'adore ce genre de film car j'adore avoir peur et avoir peur ensuite pendant des mois et des mois !!!
Par contre, j'ai trop peur d'y aller et de passer 1 h 10 à ne regarder que le coin supérieur droit de l'écran, mon journal devant la figure de trouille !!!!
Donc, uniquement avec un garde du corps aux larges épaules dans lesquelles je peux me cacher et sortir un oeil de temps en temps. Tu parles d'une soirée !!!! :)
ah les gonzesses hein, vraiment rien dans le jupon !!!
Ben non, chez les filles c'est dans la tête que ça se passe !!!
Tsss, elle était facile vu la POUTRE que je t'ai tendue :-p