Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Destination le Cap Ferret...

    Pas de bloggage jusqu'à dimanche prochain, pas de connerie du mercredi, rien ! Et puis j'ai tellement passé de temps à rebidouiller mes bannières, pour finir par celle ci trouvée ici, que j'en ai pas pris pour écrire une note. J'aurais pourtant pu vous parler de ma journée exténuante d'aujourd'hui, durant laquelle j'ai été interprète pour une délégation sud africaine qui venait en Picardie pour un échange sportif en vue de la coupe du monde 2010. J'aurais pu vous parler de mes rapports à rendre qui n'avancent pas. J'aurais pu vous parler de la béquille monstrueuse que j'ai subie vendredi dernier lors d'un match de foot. A peine rentré sur le terrain à la mi-temps, je me prends de plein fouet un défenseur central de 1m90 et qui faisait 30 kilos de plus que moi. J'ai valsé...J'aurais pu vous parler du film "la Faille", vu hier. Bref, j'aurais pu parler de beaucoup de choses finalement.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Mais je profite de cet article pour vous dire que je vais au Cap Ferret avec mon équipe Corpo pour participer à la Coupe de France des Régions. A moi la dune du Pilat ! Ca va être sympa, avec un départ mercredi à 4h30 du mat pour arriver dans la région bordelaise en début d'après-midi. C'est la première fois que je ne bloguerai pas pendant 4 jours d'affilée, sauf si j'ai facilement accès à un ordinateur, ce qui serait une horrible tentation... 

    19 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • Mais qui peut battre l'incroyable Rafael Nadal ?

    medium_Sans_titre_1.3.jpg

    Aujourd'hui, j'ai regardé la demi finale du masters serie de Rome qui opposait Davydenko à Nadal. Ce fut un match FABULEUX. 3h30 de match, pour 3 sets incroyablement accrochés de bout en bout dans lesquels les breaks et débreaks ont fait légion, les points d'anthologie profusion et surtout pendant lesquels le suspens fut absolument insoutenable. Score final : 7/6 - 6/7 - 6-4.

    J'avais clairement pris parti pour Davydenko, pourtant loin d'être charismatique. Il attaquait, refusait obstinément de reculer loin de la ligne de fond de court, prenait la balle tôt après le rebond, faisait courir Nadal, qui renvoyait inlassablement des balles que l'on croyait impossibles à atteindre. Il faut quand même savoir que Nadal n'a pas perdu de match sur terre battue depuis...3 ans... C'est à se demander "" il va chercher toutes ces "ressources"...Et puis son bras gauche me fait toujours autant halluciner ! Quand il gagne un super point et qu'il crie "VAMOS !" en pliant le bras, ça me fait flipper... ;-)

    Bref, si vous voulez pronostiquer pour Roland Garros, vous savez sur quel cheval miser! Même Federer n'est pas au niveau sur terre battue, surface qui avantage les défenseurs et les grands lifteurs de la trempe de Nadal !

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • Les chansons tristes sont-elles celles qui plaisent le plus ?

    Et pourtant je n'ai pas de tendances suicidaires... Aujourd'hui, en me rendant à mon match de foot, le mp3 dans les oreilles, je me suis définitvement convaincu que je préférais les chansons minimalistes, tristes, piano-guitare voix. Les émotions sont véhiculées dix mille fois plus facilement. Je pense que pour beaucoup d'entre nous le constat doit être le même. Nos chansons préférées sont souvent calmes et tristes. Petit paradoxe supplémentaire : les groupes de "hard rock", de "métal" et compagnie, sont souvent ceux qui font les plus beaux slows et mélodies...C'est mon avis et je me demande bien si vous le partagez ! Allez, petit florilège, à titre indicatif... ;-)
     

    14 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Opinions, Questions existentielles