Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destination le Cap Ferret...

Pas de bloggage jusqu'à dimanche prochain, pas de connerie du mercredi, rien ! Et puis j'ai tellement passé de temps à rebidouiller mes bannières, pour finir par celle ci trouvée ici, que j'en ai pas pris pour écrire une note. J'aurais pourtant pu vous parler de ma journée exténuante d'aujourd'hui, durant laquelle j'ai été interprète pour une délégation sud africaine qui venait en Picardie pour un échange sportif en vue de la coupe du monde 2010. J'aurais pu vous parler de mes rapports à rendre qui n'avancent pas. J'aurais pu vous parler de la béquille monstrueuse que j'ai subie vendredi dernier lors d'un match de foot. A peine rentré sur le terrain à la mi-temps, je me prends de plein fouet un défenseur central de 1m90 et qui faisait 30 kilos de plus que moi. J'ai valsé...J'aurais pu vous parler du film "la Faille", vu hier. Bref, j'aurais pu parler de beaucoup de choses finalement.

Image Hosted by ImageShack.us

Mais je profite de cet article pour vous dire que je vais au Cap Ferret avec mon équipe Corpo pour participer à la Coupe de France des Régions. A moi la dune du Pilat ! Ca va être sympa, avec un départ mercredi à 4h30 du mat pour arriver dans la région bordelaise en début d'après-midi. C'est la première fois que je ne bloguerai pas pendant 4 jours d'affilée, sauf si j'ai facilement accès à un ordinateur, ce qui serait une horrible tentation... 

19 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • immense ta bannière !!!

  • T'es nul, nonos, t'as même pas r'mis toi quand tu t'grattais les burnes....
    Ca veut dire quoi ca????
    Chu décue, décue, quoi dire de plus...???
    ->http://www.youtube.com/watch?v=lkexlb0UtIU
    No comment...

  • Alors là !! Je dis : PUTAIN DE JOLIE BANNIERE ! tu as fais fort, je suis fier de toi !
    Comment on va faire sans toi ???
    (et là je regarde TF1 "confession intime" sur une pôv fille du Ch'nord qui pête un câble pour 1 goutte d'eau sur son parquet... affligeant)
    Tout part en yecou !!!

  • Et j'oubliai : PROFITE et use ton appareil photo !

  • Sympa comme tout ta banière! Je m'étais mis au flash pendant une période mais ça me cassait les burnes et je n'ai pas persévéré pour apprendre... Si je fais ma formation l'année prochaine, je ferais pas mal de flash, ça devrait être mieux que d'essayer d'apprendre via des tutoriaux! Tu as trouvé de bons tutoriaux toi? Si oui fais péter! ;)
    Bon séjour au cap Ferret, j'y suis déjà allé et c'est sympa! Attention aux vagues là bas, elles sont énormes et elles me collaient au fond de l'eau! Même que je me suis pris une planche de surfeur dans la tête là bas!
    Moi aussi je pars mercredi, pour La Rochelle/L'Île de Ré! :)
    A lundi alors! ;)

  • ça déchire les pupilles ta banniére excellent! Dune du pilat courage mon pote vas y comme un marathon crame pas tout le début cette saloperie de sable c'est traitre et met 1 casquette parce que ça tappe :)

  • Eclate-toi bien !!!
    (Ta nouvelle bannière est grandiose !)

  • A TOUS POUR LA BANNIERE : Vulgaire Copier/coller !!! Le plus dur a été de trouver l'endroit où l'insérer dans H&F :-). Et merci pour les vacances et vous faites pas de soucis, je vais canarder ;-)

    Yannick : j'avais téléchargé un petit programme qui permettait de réaliser des flash animés, c'est pas compliqué. C'était coffeeshop creator, un truc du genre, qui m'avait permis de créer ma précédente bannière, avec mes "yeux qui bougeaient". Tu t'en souviens ?

    Val : qui sait, ça reviendra peut-être le nonos qui se grattait la bistouquette !!

  • dune du pyla !!!!! pas pilat me semble-t-il!



    WAOWWWW CHOUETTE LA BANNIERE=))

  • Ben moi je préfère celle d avant avec le reflet et tous, ça faisait beaucoups plus classe...

  • Belle bannière oui !
    Mais bon... c'est quand même la mienne qui reste la first !!!

    J'espère qu'on n'aura pas de nouvelles pendant quatre jours.
    J'espère que tu vas te déconnecter et te rendre compte à quel point c'est facile et à quel point ça fait du bien...
    Et tu seras tout content de "nous" retrouver à ton retour.

    Oui, fais chauffer ta pareil... y'a longtemps que tu ne nous as pas mis de jolies photos.

    Enjoy ! et silence radio !
    Non mais !

  • Ben amuse toit bien :) J'aime beaucoup ta bannière mais par contre, le son est désagréable. je pense que ca serait mieux que tu enléves le son. c'est juste mon avis :)

  • bienvenue dans la région et désolée pour la météo !!

  • SUPERBE BANNIERE TOUTES CATEGORIES !!!!

    Quelle fierté qui est la mienne de t'avoir ds ma blogroll...

    BONNES VACANCES, bien méritée fils !

    Bisous :)

  • Alors là, je suis bluffé.
    Juste un conseil : comment faire pour ne plus avoir les trois colonnes de base mais ta présentation : à savoir, une grande colone (pour les notes), une pour les archives et les commentaires et une autre pour les albums photos.
    Je tatonne... j'ai seulement réussi à mettre une photo dans le titre. YOUPIIII !
    Merci pour tes conseils à venir. Bon week-end.

  • Ahhhh j'étais la bas l'été dernier ... sniffff
    Emmene moi dans ta valise tplait !

  • Je profite de ton absence pour faire ma pub. Je vends ma caméra numérique à disque dur 30 Go. Presque neuve, état comme neuf. Elle a servi 1 heure au plus. ;-) 37 heures d'enregistrement et 5 heures de batterie. Y'a pas de raison qu'Osmany soit le seul à filmer des Conneries du Mercredi, non mais !

    http://www.argentoratum.fr/2007/05/19/ma-camera/ :-)

  • Wow c'est presque aussi beau que chez moi :p Profites bien en tout cas, le repos c'est la santé!

  • Merci pour l'info... je vais m'atteler à la tâche et faire les modifications.

Les commentaires sont fermés.