Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui peut battre l'incroyable Rafael Nadal ?

medium_Sans_titre_1.3.jpg

Aujourd'hui, j'ai regardé la demi finale du masters serie de Rome qui opposait Davydenko à Nadal. Ce fut un match FABULEUX. 3h30 de match, pour 3 sets incroyablement accrochés de bout en bout dans lesquels les breaks et débreaks ont fait légion, les points d'anthologie profusion et surtout pendant lesquels le suspens fut absolument insoutenable. Score final : 7/6 - 6/7 - 6-4.

J'avais clairement pris parti pour Davydenko, pourtant loin d'être charismatique. Il attaquait, refusait obstinément de reculer loin de la ligne de fond de court, prenait la balle tôt après le rebond, faisait courir Nadal, qui renvoyait inlassablement des balles que l'on croyait impossibles à atteindre. Il faut quand même savoir que Nadal n'a pas perdu de match sur terre battue depuis...3 ans... C'est à se demander "" il va chercher toutes ces "ressources"...Et puis son bras gauche me fait toujours autant halluciner ! Quand il gagne un super point et qu'il crie "VAMOS !" en pliant le bras, ça me fait flipper... ;-)

Bref, si vous voulez pronostiquer pour Roland Garros, vous savez sur quel cheval miser! Même Federer n'est pas au niveau sur terre battue, surface qui avantage les défenseurs et les grands lifteurs de la trempe de Nadal !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Ce serait pas du sport ça par hasard ???
    Ah tu vois que je m'intéresse !

  • Je suis fan de ce joueur depuis que je l'ai vu jouer pour la première fois (à un tournoi juste avant le premier Roland-Garros qu'il a remporté). J'avais l'impression de découvrir un nouveau tennis. J'ai toujours cette impression d'ailleurs ! Je suis également épaté par Roger Federer, mais c'est plus trop ça pour l'instant...

  • "Mais qui peut battre l'incroyable Rafael Nadal ?"

    un control anti dopage ?

  • Je ne voudrais pas être médisant avec les soupçons de dopage sur Nadal...
    Quand j'étais au Tour de France, sur la fameuse liste des 200 sportifs dopés sortie la veille du Prologue, il y avait une cinqualtaine de cyclistes et environ 150 sportifs de d'autres disciplines. Nadal ETAIT SUR LA LISTE. Richard Gasquet lors d'une soirée me disait aussi que tout le monde le sait et que Nadal disparait pendant des périodes de l'année...
    Je crois que finalement j'ai été médisant ! ;-)

  • En plus il est super craquant! Enfin moi j'aime bien dès qu'il y a un peu de cheveux longs alors...

  • J'suis certain que les serbes se sont dopés à l'Eurovision !!!!

  • Impressionant le petit Nadal! maintenant s'il se dope bah je lui lance des petits cailloux sur la tête!!!

  • 1/ Sa défaite hier à Hamburg contre son meilleur ennemi va lui donner la rage de vaincre, et dans ce cas, oui, on aura le p'tit ibérique qui soulèvera la coupe

    2/ La douche froide d'hier l'a destabilisé, lui et son bras bionique, et dans ce cas, oui, on aura p'têtre droit à un autre suspense

    3/ Marat Safin / Arnaud Clément / Sébastien Grosjean sont pris d'une soudaine rage de vaincre et décalquent tout le monde sur leur passage, et dans ce cas, oui, on aura droit à du rinçage de noeils (comment ça J'AURAI droit ?!)

    En tout cas, dimanche prochain, j'y serai, campée sur mon siège du P. Chatrier ou du S. Lenglen.

    {Ceci n'est pas du crânage, ceci n'est qu'une information véridique}

    Vive le tennis, vive Roland Garros et vive le soleil (j'le flatte histoire qu'il soit là durant la quinzaine) !

  • Crâneuse !

Les commentaires sont fermés.