Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Frank Miller, il est bon avec ses feutres..."300" sort le 21 mars !

    300, c'est LE film que j'attends en ce début 2007. 300 spartiates qui se battent jusqu'à la mort contre 1 million de perses, ça me plait rien que sur le principe ! Comment un tel "exploit" (euphémisme) est-il possible ? Je me suis renseigné pour en savoir plus sur cette "bataille des Thermopyles", qui a bel et bien eu lieu mais contre 100 000 perses. Le film est une adaptation de la BD et non de l'histoire en elle même.

    L'affrontement a eu lieu dans une zone tactique incroyable. Les perses sont arrivés par la mer, mais au premier abord le seul passage praticable pour sortir de la plage et gagner les terres de Sparte est un petit couloir montagneux de 6 à 7 mètres de large. Les spartiates se sont donc alignés et ont pu se battre des heures durant à nombre "presque" égal puisque il était impossible de les encercler.

    Magnifique visuellement, il ne reste plus qu'à prier pour que nos fessiers soient scotchés au siège du cinéma pendant toute la durée du film. Mais je ne me fais aucun souci ! 

    Cliquez ici pour le making-of Haute définition


    Image Hosted by ImageShack.us

    16 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • De l'image de marque de Lacoste...

    Il y a encore 10 ans, "c'était la classe" de porter du Lacoste pour les classes moyennes et supérieures. Or, force est de constater qu'aujourd'hui ce n'est plus la même chose. Lacoste rime avec banlieue, à tel point que certains jeunes de "bonne famille" ne veulent plus en porter sous prétexte que ça fait trop "caillera". C'est un peu vrai. Lacoste prospère aujourd'hui grâce aux cités, c'est un fait incontestable, mais qui n'a surement pas été désiré par la marque...

    Donc la question est la suivante : pourquoi Lacoste ne joue pas cartes sur table en changeant sa communication ? Sur le site officiel, accompagné d'une superbe musique, pas un seul gramme de mélanine...

    La réponse à mes yeux est simple : parce que ce n'est pas dans son intérêt. Lacoste doit jouer sur le côté ostentatoire, sur l'image de la réussite sociale qui appartient aux bobos des beaux quartiers...qui pourtant ne portent quasiment plus de Lacoste. Les voies du Marketing sont décidément impénétrables...puisque Lacoste arrive à toucher "sa clientèle" tout en faisant de la publicité qui n'est pas censée la concerner... FORT !
     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    9 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles
  • The Shield : ça ne rigole pas à Los Angeles...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    The Shield, c'est la vie d'un poste de police de Los Angeles qui est loin d'être un fleuve tranquille. Guerre des gangs, drogue, violence, flics ripoux, idylles amoureuses... le cocktail est détonnant, à l'image d'un générique original et qui vous fait secouer la tête à chaque début et fin d'épisode. Les acteurs sont vraiment dans le coup et ç'est que du bon. Bref, j'adore et je vous la conseille !
     
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    21 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision