Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Shield : ça ne rigole pas à Los Angeles...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

The Shield, c'est la vie d'un poste de police de Los Angeles qui est loin d'être un fleuve tranquille. Guerre des gangs, drogue, violence, flics ripoux, idylles amoureuses... le cocktail est détonnant, à l'image d'un générique original et qui vous fait secouer la tête à chaque début et fin d'épisode. Les acteurs sont vraiment dans le coup et ç'est que du bon. Bref, j'adore et je vous la conseille !
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
21 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • +1 ! Une excellente série. Mais l'Anglais qui y est parlé n'est pas des plus aisés à comprendre ! Yo mothafucka, gimme ya gun, I'm gonna pop that biatch in his fuck face, yo.

  • Ben, tu dois drôlement baver sur ce coup là parce que ça m'a l'air bien dramatique !
    Z'ont tous des bonnes têtes de vainqueurs !!!

  • Guigui j'ai les deux premières saisons en français, donc je n'ai pas encore constaté !!

    Pascale: VOyons voyons... tsss

  • Quelle mauvaise langue parfois cette Pacale ! :-D C'est comme ça que ta maman te traite ? The Shield c'est brut, vulgaire, réaliste, c'est une fausse impression leurs têtes de vainqueurs.

  • Et oh Imperator, tout ce blanc ça t'a fait fondre le cerveau ou bien ? Quand on dit "tête de vainqueur" dans le jargon djeunzzzz ça veut dire que la loose attitude est pas loin non ? Ben si !
    J'y traite le fiston parce qu'il le vaut bien et il aime ça !

    C'est vrai que je leur ai bien regardé la trombine aux Shield's men : i z'ont vu débarquer ITI ou quoi ? C'est quoi leur tronches de cake ??? On dirait 8 poules qui ont trouvé un couteau !

  • Tout à fait d'accord avec toi ! Et Forrest Whitaker dans la saison 5 (tu as le temps de voir venir ... :) ) : tout simplement génial.

  • Merci Osmany pour la banière de "La Marcassine", elle est vraiment très réussie.

  • Et en plus elle mord. :-)

  • Oh la vache, j en suis encore à l'épisode 4 de la saison 1. Faudrais que je me réveille un peu !

  • Faudrait que j'ai des dents Votre Splenditude !

  • 41ème photo du gratte ciel à visages d'Osmany, si ce ne sont pas des dents c'est un dentier. L'un n'est pas moins douloureux que l'autre. Tu peux m'appeler Orion, ne faisons pas de manières.

  • Encore à la bourre, jamais vu :")

  • Jamais de la vie Votre Mansuétude... je sais me ratatiner devant la splendeur de votre Magnifitude !

  • Ca en deviendrait presque enquiquinant. De mon temps, quand quelqu'un vous semblait antipathique, on l'ignorait, on ne le harcelait pas de commentaires sarcastico-caustiques. Voudrais-tu faire cet effort gente Pascale ?

  • Osmany : sors ton empaleuse. T'as vu comment il me traite ??? Je lui dis que des douceurs et je l'enquiquine et l'antipathe !
    Arriverderci Ciao Votre Incompréhensionnitude !

  • Eh mais les boulets que vous êtes !

    Orion : Tsss elle est pas antipathique, rentre dans son jeu. Moi je suis un petit con qui bave, toi t'es empereur, a choisir y a pas photo !!! Et puis Pascale est une femme. Une femme, ça fait chier. Donc Pascale fait chier quand elle veut faire chier :-p. Syllogisme parfait.

    Pascale: attention aux bornes des limites !!! ;-)

  • C'était pas elle qui était antipathique, c'était moi qui lui étais antipathique. Nuance. :-)

    Les femmes c'est cool, j'ai pas vraiment connu d'emmerdeuse dans ma jeune carrière. Quoique...

  • Suis entrain de revoir La 25ème Heure, quel film génial...

  • Excellente série que je suis depuis un petit moment déjà

  • Superbe série, notamment depuis que Glenn Close dirige le commissariat !!!!

  • 5 saisons de retard osmany..mais bon, si ça peut te rassurer, je ne l'ai découverte que cet été...la saison 6 devrait arriver bientôt...

Les commentaires sont fermés.