Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • My Sassy Girl et Jacquou le croquant...

    Aujourd'hui, j'ai vu deux films. Commençons par la daube : "Jacquou le croquant". Je vais faire court : je n'ai jamais vu une fin de film aussi bidon. Elle a dénaturé le film, et je n'en vois pas le sens ni le pourquoi du comment. Bref. Sans cette fin, ça aurait ressemblé à quelque chose...

    Par contre, "My sassy girl", vu en Divx, fut un pur moment de bonheur. Une comédie romantique coréenne que Jibouille m'a conseillé et dont il vante les mérites ici. Si vous êtes curieux et que vous avez un Cinébank pas trop loin de chez vous, louez le et vous ne serez pas déçu !

    Image Hosted by ImageShack.us
    5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Connaissez vous Isketch ?

    Hier soir, avec Ladyblogue, Herbie, Beehappy et Miss OK, on a fait une partie de iSketch. Kézaco ? Isketch c'est une sorte de "Pictionary" et de "Dessiné c'est gagné", sauf que dessiner un égouttoir, un rapace ou encore des collants, c'est pas forcément évident avec une souris ! La zone de "chat" détecte automatiquement le mot à trouver et il y a un système d'attribution de points. Les possibilités de jeu sont vastes, avec pas mal de niveaux de difficulté et de thèmes. Bref, c'était bien sympa. Une expérience et initiative à renouveler avec davantage de blogueurs au programme !

    Image Hosted by ImageShack.us

    14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Questions existentielles, Vu sur la toile
  • Michael Schumacher m'a dégoûté à jamais de la F1, ou presque...

    Quand j'étais môme et que je vivais au Portugal, je vibrais à fond pour la F1. J'admirais les bolides à 300 à l'heure dans les virages, j'aimais les dépassements, les courses pleines de suspens. C'était le temps des Senna, Mansell, Hill, Villeneuve...et Schumacher. De grands champions certes, mais qui n'ont jamais ultra dominé la discipline. Mais voilà, Michael Schumacher avait un plan : signer chez Ferrari, qui voulait devenir le cador de la discipline. Et pas de bol pour moi, Ferrari a dominé la F1 sans partage pendant 5 ans, de 2000 à 2005. Schumi a accumulé 5 titres de plus. Aucun enjeu, 60 points d'avance, des tours pris à tout le monde...même au deuxième parfois !!!
     
    En deux ans j'ai perdu toute passion pour ce sport. Mais voilà que ces deux dernières années avec Renault et Alonso ont changé la donne. Même si la passion n'est plus la même, je suis davantage l'actualité de la F1, différemment. L'avant saison est pas mal, puisque les nouveaux bolides sont présentés. Eric montre ici la nouvelle Renault, que je trouve immonde. Moi je vous présente la nouvelle McLaren, qui est magnifique à mes yeux : les flèches d'argent sont de retour !!
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport