Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Sassy Girl et Jacquou le croquant...

Aujourd'hui, j'ai vu deux films. Commençons par la daube : "Jacquou le croquant". Je vais faire court : je n'ai jamais vu une fin de film aussi bidon. Elle a dénaturé le film, et je n'en vois pas le sens ni le pourquoi du comment. Bref. Sans cette fin, ça aurait ressemblé à quelque chose...

Par contre, "My sassy girl", vu en Divx, fut un pur moment de bonheur. Une comédie romantique coréenne que Jibouille m'a conseillé et dont il vante les mérites ici. Si vous êtes curieux et que vous avez un Cinébank pas trop loin de chez vous, louez le et vous ne serez pas déçu !

Image Hosted by ImageShack.us
5 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Ben en même temps Jacquou... déjà qu'en cours quand tu dois le lire, c'est une punition... Alors au ciné...
    Je te conseilles Bobby ;)

  • Je trouve qu'il n'y a pas que la fin qui soit minable chez Jacquou !


    Sinon, le cinéma corréen, c'est souvent de l'or en barre !


    Euh : je te déconseille "Bobby" !!!

  • Tu vois que je t'avais pas menti pour "My Sassy Girl". On rit tout le temps.
    Merci qui???????

  • Faut que je voie My Sassy Girl ! Merci m'sieur..

  • Je te trouve dur pour Jacquou ; les décors sont beaux, les acteurs sont bons (ok sauf un ou deux), l'histoire est moins chiante que le livre... Perso, la fin, ça m'a pas choqué, c'est plutôt le coup de l'épingle à nourrice qui m'a navré... parce que : essaye, toi de te retrouver plusieurs jours dans une oubliette, sans nourriture avec juste une épingle à nourrice pour gratter entre les pierres... (et en plus il se retrouve dans une salle pleine de fusil... Si c'est pas du bol, ça...) malgré cette scène bidon, j'ai bien aimé.

Les commentaires sont fermés.