Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Connaissez vous Isketch ?

Hier soir, avec Ladyblogue, Herbie, Beehappy et Miss OK, on a fait une partie de iSketch. Kézaco ? Isketch c'est une sorte de "Pictionary" et de "Dessiné c'est gagné", sauf que dessiner un égouttoir, un rapace ou encore des collants, c'est pas forcément évident avec une souris ! La zone de "chat" détecte automatiquement le mot à trouver et il y a un système d'attribution de points. Les possibilités de jeu sont vastes, avec pas mal de niveaux de difficulté et de thèmes. Bref, c'était bien sympa. Une expérience et initiative à renouveler avec davantage de blogueurs au programme !

Image Hosted by ImageShack.us

14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • Ouiii je connais, je fais ça de temps en temps pour tuer le temps (au boulot dit-elle en chuchotant)... c'est vrai que c'est bien sympa :)

  • J'suis de la partie quand vous voulez ! :)

  • Ca me plait!
    Ca existe qu'en anglais ton truc???

  • non c'est en français aussi ! suis le lien et une fois sur le site tu as des zones de jeux selon les langues

  • en voilà un truc qui m'intéresse, :o)
    par contre, surement à partir de ce soir, plus d'ordi avant jeudi...et après plus d'internet avant 10 jours à 3 semaines, ça dépendra de free...snif...

  • hermione m'a initié à ce jeu mais c'est pas toujours facile de dessiner
    y'en a qui sont super doués!!!

  • Tu m'as donné envie de jouer contre toi mon grand. Par contre, je ne veux plus que tu dessines car tes objets ne viennent jamais de la planète Terre :)))
    Mais je vais m'inscrire pour te défier. Pendant ce temps, apprends à dessiner l'ami :))

  • hEEE! J'y joue depuis des lustres moi =)

  • Sans souris mais avec un touchpad, ça risque d'être vraiment vraiment galère...

  • Je tiens à rétablir une vérité... Parce que la j'en prends plein la virilité !!!
    Je suis un homme, je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme !! Ce qui fait tout de même 3 filles pour 2 mecs, ce qui est déjà pas mal ;)
    Allez sans rancune ! et à bientôt !!!

  • OOPS CORRIGE !!!!

  • héhé merci Osmany !!

  • Et moi je suis à nouveau partante pour une autre partie !!!!!!
    mais cette fois-çi, tu ne te cacheras pas sous un autre pseudo !!!! T'avais peur qu'on te renconnaisse ?????

    Bibis bibis

  • Je m'appelle Yuna et je suis super amoureuse !! xlL

Les commentaires sont fermés.