Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Loïc le Meur doit avoir les oreilles qui sifflent...

    Image Hosted by ImageShack.us

    La majorité des blogueurs le connaît de nom, beaucoup s'en branlent complètement, pas mal l'admirent et certains le haïssent incroyablement. Mais quand la créativité du dessin est au rendez vous, ça fait mouche. Une chose est sure, avec son Le Web 3, conférence sur les nouvelles technologies à laquelle il a invité Sarkozy, Bayrou et Royal (qui a décliné), il a augmenté sa décôte de popularité. C'était pas un peu du n'importe quoi d'y mêler politique ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    En tout cas, pour écouter Sarko, je paye pas 300 euros. J'allume TF1, c'est moins cher et on le voit mieux.

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?
  • Ode à Grey's anatomy

    Image Hosted by ImageShack.us 

    Grey's Anatomy, c'est du bonheur en barre. J'en avais déja parlé ici. Mais ce n'est que depuis une semaine que je suis réelleement dessus. La saison 1 a été avalée en quelques jours, la deuxième sera entamée ce week end à coup sur. En ce moment, je suis très "séries", elles me scotchent littéralement et ce que j'aime dans Grey's Anatomy, c'est l'esprit global et les relations des acteurs entre eux. Vies, morts, amours, peines et joies s'entremêlent dans un hopital à Seattle, le tout agrémenté d'humour et de musiques magnifiques. Mieux qu'Urgences ? Non, différent ! J'ai fait une petite vidéo du premier épisode de la série, qui résume très bien ce que je viens de vous écrire ici. Please, you look. 
     

    14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Le connard de la semaine...

    C'est Pascal Sevran, qui a dit, à un ou deux mots près ce que vous voyez sur l'image : navrant. Ce qui est "marrant" dans l'histoire, c'est qu'il a "osé" écrire une telle connerie dans un de ses bouquins paru il y a presqu'un an et c'est "seulement" maintenant que les gens s'en rendent compte. Doublement navrant car il est coutumier des faits, puisque c'est la deuxième fois qu'il se fait remarquer pour ce genre de propos à la con. Triplement navrant puisque Patrick de Carolis, le Pdg de France Télévision, le laisse à l'antenne. Le bonheur des petites vieilles le dimanche le rend peut-être indéboulonnable et nous apprendra à ne pas nous moquer de l'influence gériatrique extraordinaire d'Yvette Horner.

    Une chose est sure, si la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique, alors "les petites couilles de Patrick Carolis sont responsables de sa non-eviction". (les Guignols)

    Image Hosted by ImageShack.us
    37 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Opinions, Questions existentielles