Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le carnage causé par Grey's Anatomy

Image Hosted by ImageShack.us
 
Grâce à Grey's Anatomy, la consommation de Prozac a augmenté hier soir d'un coup de 267% en terre de France et de Navarre. Au début, je pensais que c'était juste Lucile, qui chiale toujours pour un rien, mais non ! Ce matin j'ai appris que l'épidémie était probablement nationale ! Grey's Anatomy, je n'ai vu qu'un épisode mais ça m'avait semblé être très bien. Mais je n'y connais rien. Vais peut-être envisager l'acquisition de la saison 1...
 
Ca vaut le coup ? 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Questions existentielles

Commentaires

  • T'as raté quelquechose!! La 1ère saison était super bien, enfin il faut aimer le milieu médical!! J'ai pleuré à chacun des derniers épisodes... A tel point qu'en arrivant au travail ce soir ma chef me dit "bah qu'est ce qu'il y a vous avez l'air toute triste?" En même temps qui a envie de quitter son chéri pour aller travailler la nuit.

  • Va falloir le couper ce pied douloureux bordel !

  • Je suis nulle en série... J'en ai Zéro à mon compteur !

  • Ouais ben je suis pas sourde !!!
    Celui qui a dit : "enfin un truc où elle donnera pas son avis..." passera à mon bureau à la récré !
    Non mais oh !!!
    J't'en foutrai des séries moi !

  • crois le ou pas, je viens d'acheter la S1 cette semaine, j'en suis au 7ème épisode et c'est pas mal. pour l'instant c'est plutot drole.

  • J'adore cette série, et moi aussi, j'ai pleurée comme une madeleine à la fin du dernier épisode...
    Il avait pas le droit de mourrir Denis, elle était si jolie Isie...
    Et puis au moins, mon chouchou (Alex)il était redevenu célibataire... du moins dans la série...

  • j'ai adorée cette série j'attend avec impatience la série deux c'est bien mieux qu'urgence je trouve cette série beaucoup plus humaine si vous avez des info sur la série deux suis preneuse qu'il est beau le Doc Mamour et le Doc Véto .... à choisir je prendrais un ptit peu des deux lol
    bisous à vous

    grenouille

  • N'hésites pas, fooooooooooooooooonce :)

  • Ouai!!! Pas mal du tout!!!! Autant on rigole, autant on peut pleurer mais c'était pas bien de dire a ceux qui ne l'ont pas encore vu que tatatata il va mourir! Sniffff c'est le seul moment où j'ai vraiment pleuré!
    Puis y'a du suspence j'aime bien! On sait jamais si ça va bien finir ou le contraire c'est ça qui est génial!
    Moi j'adore, et j'attends la suite impatiament!

Les commentaires sont fermés.