Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ode à Grey's anatomy

Image Hosted by ImageShack.us 

Grey's Anatomy, c'est du bonheur en barre. J'en avais déja parlé ici. Mais ce n'est que depuis une semaine que je suis réelleement dessus. La saison 1 a été avalée en quelques jours, la deuxième sera entamée ce week end à coup sur. En ce moment, je suis très "séries", elles me scotchent littéralement et ce que j'aime dans Grey's Anatomy, c'est l'esprit global et les relations des acteurs entre eux. Vies, morts, amours, peines et joies s'entremêlent dans un hopital à Seattle, le tout agrémenté d'humour et de musiques magnifiques. Mieux qu'Urgences ? Non, différent ! J'ai fait une petite vidéo du premier épisode de la série, qui résume très bien ce que je viens de vous écrire ici. Please, you look. 
 

14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Je ne peux que te conseiller "Heroes"... en VOST sur dailymotion, mais bientôt sur TF1, pour l'été prochain, je suppose...UNE BOMBE !

  • Coeur tendre :-) bon moi aussi j'aime bien mais chuuut !

  • j'ai déjà regardé les 2 saisons et je télécharge les épisodes de la troisième chaque semaine sur le site de la chaine...

    Ma série préférée du moment est Rome. Un bijou de série sur la naissance de l'empire romain. Pourtant, il s'agit bien d'une série américaine à 100%.

  • et dire que je suis en train de regarder la saison 3, :)

  • Vraiment bien, cette série. Et pas si girlie que ça, en fait ...
    Et comme Jordane, je te conseille plus que vivement Héroes, LA série de l'année et dans le genre speed comme 24, y'aussi Day Break .

    T'as David Nolande aussi, en ce moment sur France 2. Arf ... :)

  • David Nolande, haha on est loin d'Heroes :) et plus près du néant...

    LudoFJ : Day Break est pas mal speed pendant 2, 3 épisodes, mais soulant à force de revivre toujours les mêmes choses...j'y comprend plus rien...quel bourbier !
    Bon, y'a aussi "Jericho" comme série américano-américaine god bless truc much blablabla...

  • Jamais entendu parler...
    Suis-je normale docteur ?
    Mais, j'ai looké : j'ai vu Stève, c'est bien lui ou j'ai eu une vision ?

  • mais de quoi ils parlent, ma Scale ?

    (vous faites les prix de groupe, docteur ?)

  • Vive 7 à la maison !

    :|

  • Sympa ce blog, un peu de tout, partout et sur tout! Un truc me taraguine (pas sûr que ce cher Robert est validé ce mot) l'esprit, depuis quand on peut faire des blogs aussi personalisable sur hautetfort? Je vais aller me plaindre a mon ebergeur!

  • Si t'es fan, tu ne peux pas louper Dr HOUSE. La 2ème saison est sur Universal Channel depuis un bon moment. Du cynisme de partout et de grands moments de poilades.

  • Moi j'attends avec impatience que le Père Noël m'apporte la saison 1 ! =)

    Eh oui, c'est génial comme série! ^^

  • Oh me gosh! Pas la VF, elle est terrible. Les voix des personnages sont complètement dénaturalisées!
    J'attends le dernier épisode de la 3ème saison, ma série préférée de tous les temps: on pleure et on rit à ne plus rien pouvoir.
    Et Heroes... pour le moment, je me demande encore ce que je fais là, en plein épisode 7, j'aimerais bien qu'ils bougent, les héros :|

  • J'ADORE cette série !!! Je n'ai pas loupé 1 miette des 2 saisons et j'attends la 3ème avec impatience.

Les commentaires sont fermés.