Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le connard de la semaine...

C'est Pascal Sevran, qui a dit, à un ou deux mots près ce que vous voyez sur l'image : navrant. Ce qui est "marrant" dans l'histoire, c'est qu'il a "osé" écrire une telle connerie dans un de ses bouquins paru il y a presqu'un an et c'est "seulement" maintenant que les gens s'en rendent compte. Doublement navrant car il est coutumier des faits, puisque c'est la deuxième fois qu'il se fait remarquer pour ce genre de propos à la con. Triplement navrant puisque Patrick de Carolis, le Pdg de France Télévision, le laisse à l'antenne. Le bonheur des petites vieilles le dimanche le rend peut-être indéboulonnable et nous apprendra à ne pas nous moquer de l'influence gériatrique extraordinaire d'Yvette Horner.

Une chose est sure, si la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique, alors "les petites couilles de Patrick Carolis sont responsables de sa non-eviction". (les Guignols)

Image Hosted by ImageShack.us
37 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Dis-le que c'est à cause de toi et surtout de ton kiki, ne le nie pas ! hop les gars, Steve, Ludo, Os, allez ! à vos cutters avant qu'on vous la coupe ! faites un effort, quand même ! c'est pas sorcier :)

  • Steve et Os ont un kiki ???

  • Osmany, il a un très gros kiki !

  • La couper ! Arf ... :)

  • t'imagines le carnage avec tes 40 cm, :)
    on s'égare, non ? mais pas la peine de répondre à ce genre de connard de toute manière, ça en vaut pas la peine...

  • Je connais personnellement Pascal Sevran et ayant pas mal bavardé avec lui, il est tout sauf raciste mais sort des phrases cons comme ça qui sorties de leur contexte ont l'air horribles. Il voulait dire en gros qu'il avait beaucoup de peine devant tous ces enfants que des pères irresponsables font sans savoir s'ils pourront les nourrir. La formule est stupide et fausse d'ailleurs puisque les famines viennent surtout des guerres et déplacements de population, mais il ne faut pas le faire passer pour autre chose qu'il est.

  • Le pire, c'est qu'il ne regrette absolument rien, car tout ca lui fait surtout une belle pub pour Noel! Ecoutez sa reaction sur Europe1: http://colonisation.blogspot.com/2006/12/85-pascal-sevran-drapage-ou.html

  • Alexandre : Un mec qui sort des conneries pareilles sur des choses dont il n'a aucune idées, ce n'est peut-etre pas un raciste pur et dur (personne n'a utilisé le mot "raciste" avant toi), mais tu m'enlevera pas de l'idée que c'est quand même un gros con, surtout qu'il s'en excuse même pas.

  • Alexandre, à quelques mots près il a dit la même chose dans son dernier bouquin. C'est pas un extrait d'une conversation de bar entre potes un peu bourrés...

  • L'ENCULÉ !

  • Ne dois pas être très très normale, mais moi ca me fait rire...
    J'adore cette phrase!
    "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique." Magnifique!
    On peut pas écrire des pareilles conneries bien sérieusement, allez, du calme...
    C'est comme le:
    "Il ne faut pas diaboliser le tourisme sexuel dans les pays pauvres. Sinon qu'irions-nous faire dans ces pays infestés de moustiques?"
    Ahhh, madre mia!
    Ne pense pas que ca vaille tout le foin qu'on avale, ne puis point le supporter, c'est un fait, mais pas à cause de ca...à quoi bon avoir peur de la montagne alors que c'est toujours sur les petits cailloux qu'on glisse....
    Me fait penser au Isra'heil de Didi.....m'avait aussi fait rire, ca, tiens..
    Enfin bon, qu'on ne s'étonne pas que je ne participe pas à votre concours de blagues, ne donnerais pas cher de mes trips

  • "à quoi bon avoir peur de la montagne alors que c'est toujours sur les petits cailloux qu'on glisse"… magnifique, H&C.

    c'est vrai que ce con de Dieudonné m'avait fait hurler de rire avec ses mascarades extrême tenue waterproof…
    ça chatouille le primaire.
    puis vient le secondaire : la raison.
    et là, on rigole plus jaune que jaune, même à basse température.

    alors pour le Sevran : on s'en tient au primaire, secondaire ou l'inverse ?
    dans quel ordre, le tiercé gagnant ?

    ma conclusion : tout ce que je sais, c'est que c'est pas une foudre… alors son avis sur la géopolitique, il peut se le mettre auc'.

  • PS : il changera pas le fesse du monde.

  • Alexandre > "il est tout sauf raciste mais sort des phrases cons comme ça qui sorties de leur contexte ont l'air horribles". Dans quel contexte ces phrases cons ne sont pas horribles ?! J'attends une réponse, bien sûr ...

  • Salut,

    Premierement il n'a pas dit dans le monde, mais en Afrique.

    Deuxiemement, techniquement c'est une evidence : sans bite pas d'enfants, sans enfant plus de famine #CQFD

    Troisiemement : suite au deuxiemement, la bite de tous les hommes est responsable de toutes les guerres, famines, violences, etc... Solution : castrer tous les hommes #CQFD

    Mais on remarque que c'est tout aussi valable pour les femmes et leur vagin : Sevran n'est pas raciste ni con, c'est un feministe engage (donc finalement, oui il est con).

  • Ouah, quand même : je ne savais pas que c'était les "bites des noirs" qui étaient responsables de la famine ! Je savais pas que ces machins là avaient un tel pouvoir !!!!! C'est clair que sans verges, tout le monde mangera...!!!!
    Alors Pascalou (non, je ne connais pas personnellement Sevran et je ne veux pas le connaître), tourne ta langue dans ta bouche (ou ailleurs !) avant de sortir des âneries !!!!

  • déjà je pouvais pas l'encadrer ce mec , alors c'est pas prêt de s'arranger=))

  • Le tristement célèbre Agent spécial de la BAS N ° III aurait été i.n.t.e.r.p.e.l.é. alors qu'il faisait le guet aux abords du 55, rue La Boétie, 8è arrondissement de Paris. Mis aux arrêts, il aurait plaidé : "attendez, les propos de M. Sevran font de ma présence ici une simple mesure de légitime-défense : voyons, il en a après moi, cela ne trompe personne que c'est une attaque personnelle..."

    Assailli de questions, le procureur Ellis Loew a déclaré : "Voici ce que je peux vous dire :
    I - Ayant eu vent de la sortie philosophique au combien fleurie de l'animateur, l'Agent se serait lancé dans la traque de M. Sevran, pensant qu'il viendrait rôder au siège de l'UMP où il a maintenant ses entrées.
    II - Selon toute vraisemblance, le projet lui serait venu au cours d'une discussion sur "les Chasses du comte Zaroff" : L'Agent de malheur escomptait proposer à Pascal Sevran de l'accompagner pour une partie de campagne, quelque safari au Kenya... Il n'est pas infondé de supposer que l'animateur lui aurait servi de gibier.
    III - Les auditions des témoins se poursuivent."

    Trainant guêtres et code pénal non loin de là, M. Murdock se dit confiant : "le dossier est vide. Les munitions de l'accusation, ce sont des déclarations tout à fait h.i.r.s.u.t.e.s...
    I - Un passant aurait entendu mon client dire 'Le cerveau de Pascal Sevran, c'est de la nourriture pour les mouettes affamées du Grand Nul part' or chacun sait que mon client émet toujours des jugements pétris de t.e.m.p.é.r.a.n.c.e... Il ne scande j.a.m.a.i.s. d'avis définitivement définitifs.
    II - Pour un autre témoin, il aurait évalué à zéro l'interprétation thanatologique livrée par Pascal Sevran des théories malthusiennes. Or Thomas Malthus, mais qu'est-ce que mon client peut bien y connaitre ? Cela ne tient pas debout...
    III - Enfin - cerise sur le gateau - le communiqué du ministère de l'Intérieur selon laquelle il projetait de tabasser Pascal Sevran avec V.O.U.S.S.A.V.E.Z.Q.U.O.I., histoire qu'il tourne sept fois la langue dans son égout avant de faire le coming out de quelque dessein eugéniste ? C'est du dernier ridicule : l'Agent est un apôtre de la non-violence. La chose est certaine. Et molester quelqu'un à l'aide de son o.r.g.a.n.e., vous n'y pensez pas sérieusement !!! D'ailleurs il est inutile de faire protéger Patrick de Carolis : mon client n'a jamais pensé, ne serait-ce qu'une seule seconde, porter atteinte à sa boite cranienne. L'intellect de Patrick de carolis est i.n.v.i.o.l.a.b.l.e., c'est avéré... En revanche, j'ai bien une explication pour les propos de Pascal Sevran : selon toute probabilité, une fluxion de sang impromptue dans le prépuce qui lui serait monté à la tête, voilà tout..."

    Finalement relaché en début de soirée, l'Agent spécialement spécial s'est fendu d'un commentaire : une consoeur - Melissa Theuriau - lui ayant demandé "avez-vous des projets pour M. Sevran ?", l'Agent aurait répondu :
    I - Que dire ? La lobotomie, je n'y entends rien. Tout ce que je peux faire, c'est apporter ma contribution à l'humanité :
    * danser [il parait que j'ai ça dans le sang]
    * entretenir huit ou neuf épouses [la monogamie, vous savez...]
    * Le dernier Komintern ayant du plomb dans l'aile, participer au complot international [lequel ? Mèèèèèèè...Si j'en crois Pascal Sevran, celui qui consiste à mettre mon modeste pâl au service du rétablissement de la peine de mort]"

    Sur cet entrefait, l'Agent s'est mis à digresser sur un possible remake à "La mort aux trousses", rebaptisé d'un nom pour l'occasion très Eros & Thanatos : "La mort au bout du kikou"... La réalisation pourrait être confiée à Pascal Sevran et Georges Frêches : tous deux sont des anthropologues connus & reconnus, jusqu'à la constellation de la Baleine, du côté de la planète Sedna...

  • t'as ben raison AFP, tous des p'tites bites.

    en fait, aux dernières nouvelles d'ici-bas :
    le sieur Sevran se serait trouvé fort marri du refus catégorique d'un bel ivoirien suite à se demande (s)expresse "prends-moi comme une chiennasse, oh oui, prends-moi comme une chiennasse"… ceci expliquant cet accent d'amertume lancinant dans les propos qui ont suivi ce malencontreux épisode backroomien, il faut bien le dire.

    sinon, pour que tu le susses, on ne dit pas "l'intellect de P. de C. est inviolable" mais "les pensées languedeboisiennes de cette fiente sont imbitables".

    quant à Frêches… pour lui, je verrais plutôt un truc très Thanatos sans Eros, style "double anal black gang bang fuck orgy triple penetration cumshot" ou "la petite prison turque dans la prairie".

    en vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer, Monsieur AFP, mis papouillas les plus distinguées.

  • Etre ridicule à l'écran ne lui suffit pas...il faut qu'il se ridiculise aussi dans la vraie vie...quel imbécile!

    j'ai tres envie de lui dire "au moins eux, ils en ont, des c...", mais je ne le dirais pas...ce serait "impoli" et il y aurait d'autres imbeciles, comme celui qui parle de feminisme engagé la haut qui en seraientt tout contents!

  • Moonlight,

    Faut-il toujours préciser que nous faisons de l'humour, si peu drole qu'il soit, quand nous en faisons ? Pourtant Voltaire disait que dévoilée, la plaisanterie cesse d'être plaisante.

    Ne fais donc pas passer ton manque de discernement pour une stupidité d'autrui.

    Tu as raison moonlight, reste donc bien cachée dans ta pénombre lunaire.

  • [Seigneur, prenez pitié de lui...]




    I - Un bel Ivoirien : tu penses à qui ? [J'ai l'impression d'être perdu dans "a night on earth", de Jim Jarmush... La scène avec Isaac de Bankolé]
    II - C'est pas plutôt après Harry Roselmack, qu'il en a, Sevran ? Tout le monde semble en avoir après le minois de Roselmack. Un Pascal éconduit et hop !,voilà-t-y pas qu'il verse dans le discours P.U.R.I.N.t.a.n.i.s.m.e. C'est Picrocole, Sevran : la bile acariatre, qu'il a [Mais sans doute fait-il comme Rieeep : il pense avec son cul, ce qui donne de drôles de trucs dans un cas comme dans l'autre. Des flatulences rhétoriques, quoi...]
    III - Pour que je le susses ? C.e.s.t.r.o.p.f.o.u. Et vu tes e.x.é.g.è.s.e.s. sur P. De C. et Georges Frêches, y a pas à dire : l'A.m.a.z.o.n.i.e., c'était véritablement vraiment l'autre pays du M.o.l.d.a.v.e...


    Je vous prie de croire, Madame, en l'e.x.p.r.e.s.s.i.o.n. de mes p.u.l.s.a.t.i.o.n.s. séquentielles de voodoo child.



    [Post scriptum : Tu noteras que j'ai évité de faire un jeu de mot sur Pascale sevran & Blaise Pascal... Je crois que ça saute aux yeux que Sevran est baisé de la tête]

  • [seigneur, on a gravos pitié de lui… rassure-moi, on parle bien du blond, là ?]


    je pensais à un ivoirien aveugle, vu la tronche du blond.
    (c'est quoi déjà la scène du Jarmush ? amnésie deum ! m'souviens plus…)

    le purin… ça, comme je dis toujours :
    à passer cul par-dessus tête et vice-versa en périlleuses pirouettes, confondant neurones et hormones, on finit avec des idées de merdes.

    mais nan, le fais pas, KissKool, c'était pas une invective !… enfin sauf si ça te dit, hein.
    mettons-nous bien d'accord… tiens, c'est justement ce que le blond a demandé à l'ivoirien.

    je vous prie d'agréer, Gang Bang, mis guapos y roccocos besitos en tu culito.

    [PS : claro que si… Sevran, c'est un mâl(e) blasé]

  • [Double prière : des deux... des deux]



    I - J'y suis : tu veux me rendre c.h.è.v.r.e. et après, tu me promèneras en Amazonie en disant "matez-moi un peu ce que j'en ai fait... Trop fastoche de le c.i.r.c.o.n.v.e.n.i.r., c't'enfant sauvage..."
    II - Tu ferais bien de revoir "Night on earth" : pour cet histoire d'i.v.o.i.r.i.e.n... [le troisième petit film : le taxi, à Paris, avec Béatrice dalle...]
    III - Je saurais m'en garder [t.u.m.p.r.e.n.d.s.p.o.u.r.q.u.i. ?] c'est pas dans mes projets [t.u.c.r.o.i.s.q.u.e.j.a.i.q.u.e.ç.a.à.f.a.i.r.e., lui foutre ? ? ?]



    Veuillez recevoir,
    A.g.l.a.s.t.a.r.,
    mes h.o.m.m.a.g.e.s.*


    [Post scriptum : je n'y avait même pas pensé à celle-là... Y aura-t-il jamais de l.i.m.i.t.e.s. à tes massive attack pleines de s.u.r.p.r.e.n.e.t.t.e. ? Mais on s'écarte du sujet...]


    * I.l.f.a.u.t.c.h.e.r.c.h.e.r.i.c.i.

  • [Il faut chercher ici, quoi !!! = > http://www.voyage-immobile.net/liste_sons.htm#]

  • [ah oui, j'me disais aussi "ça colle aux deux, comme le papier aux bonbons"]


    ma foi, ce serait pas mal, comme ça je pourrais te dire "come on, cabron !"… mes concisions (en un mot) ça vaut bien tes circonvolutions (en un mot), non ?

    mais je vois bien (dit l'aveugle) la scène avec la Béa et l'Isaac dans le taxi à paname !
    ce qui me manque, ce sont les dialogues.
    bon, de toute façon, il fait partie des films que je me regarde avec un plaisir toujours renouvelé chaque fois le même, ni tout à fait un autre, et qui m'aime, et que j'aime ("non mais, c'est une heure baudelairienne ça ?" me direz-vous… "non" vous répondrais-je tranquilou "c'est une heure verlainienne, nez-de-bœuf").

    bah, je vois pas où est l'offusque, chacun ses goûts, et loin de moi l'idée de te traiter de "PÉDÉ !", tu penses bien.


    à la bonne vôtre, Môsieur l'Agent deum', et les bisouilles dans le clafoutis*, oh oui !

    [laisse donc, moi j'y pense… et je crois bien avoir la même réponse que toi à ce sujet, dont il ne faut pas s'écarter, non, surtout si le sujet c'est ouam, je suis bien trop égocentrique pour souffrir un tel affront - note perso : éviter de manger des chips si obligation un jour de prononcer la phrase précédente à voix haute…]


    * elles sont jolies tes cerises sur le pompon, mais laquelle donc est ton hommage à pâte molle ? j'ai opté pour le Miserere de Kaliouguine, un pur bonheur ce massacre à la tondeuse à gazon… l'enregistrement est à trouver le purin beau, Arthur… merci.

  • je crois qu'on vient de niqu… booker sa note à Smany.
    on peut aller se coucher, ChikyChico… mais non, pas ensemble, bande de concierges !

    ah ! du coup, vous aurez pas grand chose à vous raconter tout à l'heure accoudés au coin de la poubelle, à philosopher de comptoir "c'est plus pareil les saisons, ma brave dame, si vous saviez", asteure où les éboueurs sont vos amants de saint-jean, vous envoyant valser les conteneurs à tri sélectif* en travers de lagu'… c'est balot, hein ? bien fait pour vous et buenos dias.


    (* I love the langue deub')

  • Aglouglou et Mon grand Backstreet Boy : z'etes-vous déjà croisés un jour ? si oui, j'ai pas vu d'éclair dans le ciel, si non j'veux etre là pour filmer c'truc !

  • >LudoFJ : Pour ta réponse, elle était comprise dans mon comm : Contexte : On n'utilise pas sa bite quand on ne peut nourrir sa descendance ou ne pas confondre envie de tirer un coup et la responsabilité d'un bébé qu'il faut au minimum pouvoir nourrir. Et comme je le disias dans mon comm c'est faux puisque les responsables sont essentiellement les guerres et les déplacements de populations.
    Ce que je voulais dire est que Pascal Sevran est un type bizarre et ces propos sont indéfendables mais ce n'est pas dit de la même façon qu'un LePen le dirait c'est tout. C'est pas un fascho raciste alors que ces propos sorties du contexte le sont.

  • Bah Le Pen, il ne le dit plus aujourd'hui, et même s'il a dit pas mal de conneries, lui s'en est expliqué devant la justice ou il a été comdamné... A quand Sevran ?

  • Apres Georges Freche et Pascal Sevran, il serait logique de denoncer le Samy Naceri qui a ete condamne pour avoir tenu des propos racistes a un policier. Mais bizarrement, cette affaire n'a fait aucun bruit (ou presque).

  • ok promis JoChou, on t'appellera !

  • [ah oui, j'me disais aussi "ça colle aux deux, comme le papier aux bonbons"]

    Hulk dans l'Berry,

    I - Concisions percussives contre circonvolutions abrassives : f.a.i.t.e.s.v.o.s.j.e.u.x., r.i.e.n.e.n.v.a.p.l.u.s.
    II - "C'est un Y voit rien", ça te dit rien ?
    III - Tes commentaires, c'est d'la poésie. T.e.s.d.a.n.s.l.e.m.a.t.c.h., plutôt 4251 qu'une.
    IV - No offense : none taken.
    V - Mon hommage, c'était "la berceuse" [sinon, il y avait aussi "Domir, Dormir, mais vite"] : il était plus que l'heure de se coucher quand même.
    VI - Ton ami Sawyer.


    Jordane,

    I - Puisque je te tiens : je découvre encore Abd Al Malik. Peut-être qu'il faudrait c.o.n.v.e.r.t.i.r. Sevran...
    II - J'en suis encore à s.a.v.o.u.r.e.r. les comm's d'Agla : la vérité si j'mens, c'est d'l'Hostie.

  • ben ça, quand il s'agit de jouer, je suis lancée comme Dédé.
    faut pas m'en promettre, faut m'en remettre, comprenne qui pourra (PCM*), surtout Sa Blondeur Sérenissime le pas Sevré du neurone.
    alors si moi je gratte, pendant que tu tires, comment veux-tu comment veux-tu…
    note bien, c'est ça qui l'a mis dedans, le blond…
    enfin nan, justement.

    on y revient, la boucle semble bouclée, balaise, surtout qu'on a même pas encore atteint le
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

    t'es gentil, oui j'aime bien vivre à blabla-sur-poésie, mais chouïa moins être dans le match à Paris (ça donne jamais rien de Bond, my name is Bond… aaargh ! en plus, l'est juste derrière… nan, Sevran, pas là !) ça change de la pâle grisaille des tristes matinées endormies.

    dis donc, en parlant de ça, mon Chico'Chic… non mais t'as vu c'qui passe ?
    j'veux Morphéus à la place, oh ooh oooh Gaby !
    allez viens l'angelot, on se rue dans ses bras car, faut aller au dodo, même que tu m'feras du lolo.

    bien plouque pécor' et allemand,
    tu amiga,
    la métèque (**) dégueux,
    hostie, no sé, mais bonne pâte, oui.


    (*Phrase à Choix Multiples)
    (**pas si)

  • Alexandre Y> comme tu le dis, ses propos sont indéfendables. Quelque soit la bouche dont ils sortent. De la sienne ou de celle de LePen. On fait pas dans la comparaison, ni même "en fonction du contexte". Ce qu'il a dit est INDEFENDABLE. Ne les défends pas, donc.

  • Je n'apprecie pas du tout votre commentaire concernant Pascal Sevran, il ya parfois des verites qui blessent, mais il serait peut etre normal d'arreter de faire des gosses en nombre par famille quand on pas suffisamment pour le snourrir, il serait peut etre interessant de dire à une certaine catégorie de la population, toutes races confondues, que des moyens de contraception existe et qu'il faudrait arreter de compter sur les autres et de mettre de temps en temps la religion de cote
    vive Pascal sevran meme s'il celui-ci vient de disparaitre ce jour 9 mai 2008

  • Tomas : Tout d'abord, tu viens de me l'apprendre et je ne souhaite la mort de personne. Pour en revenir a ces propos, c'est une question de forme. Pascal Sevran est un homme instruit et qui devrait SAVOIR que les choses sont plus compliquees en Afrique qu'en europe. Ici, dans la plupart des villages, tu crois qu'on sait ce que c'est un contraceptif ? Pfff.... Bref. Toutes les verites sont bonnes a dire, mais quand on sait de quoi on parle.

Les commentaires sont fermés.