Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loïc le Meur doit avoir les oreilles qui sifflent...

Image Hosted by ImageShack.us

La majorité des blogueurs le connaît de nom, beaucoup s'en branlent complètement, pas mal l'admirent et certains le haïssent incroyablement. Mais quand la créativité du dessin est au rendez vous, ça fait mouche. Une chose est sure, avec son Le Web 3, conférence sur les nouvelles technologies à laquelle il a invité Sarkozy, Bayrou et Royal (qui a décliné), il a augmenté sa décôte de popularité. C'était pas un peu du n'importe quoi d'y mêler politique ?

Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas, pour écouter Sarko, je paye pas 300 euros. J'allume TF1, c'est moins cher et on le voit mieux.

2 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?

Commentaires

  • Mortel la photo ! Ah ouais ca avait l'air vraiment sympas :-)

  • Moi je connais de nom, mais pour moi ce n'est pas un bloggueur, c'est un entrepreneur.

Les commentaires sont fermés.