Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mybloglog : le widget devenu incontournable...

MBLogLog fleurit en ce moment un peu partout sur la blogosphère. Ce widget (gadget si vous voulez) permet de savoir quels sont les derniers visiteurs inscrits au service qui sont venus sur votre site. Autrement dit, pas besoin qu'on laisse des commentaires pour savoir qui est venu rôder chez soi. Je trouve ça super sympa comme programme et vous conseille de l'installer. Ca reste du HTML, donc si vous avez réussi à foutre un post-it express vous devriez arriver à l'installer hein. Ou alors vous êtes un manche ambulant !

Comment ça marche? Très simplement. Grâce à la mémorisation de votre adresse e-mail lors de l'inscription au service Mybloglog. Ainsi, tous les blogs équipés du programme détecteront votre identité et afficheront votre avatar. Allez, hop, on y va ! Ca devient vite un réflexe de voir les dernières têtes... 

Image Hosted by ImageShack.us
8 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ca fait un peu flicage quand même, même si l'idée est bonne, j'hésite toujours à l'installer.

  • On peut choisir d'être anonyme en décochant son avatar des blogs sur lesquels on va...tout en voyant qui vient sur le notre... =)

  • Denis, T'as raison c'est pas comic streap du tout ce truc.
    Ben moi je cherche à me "désinscrire" je trouve ça pas bien... et j'en ai marre de voir mon nez de clown partout. Si tu peux me dire comment on fait : dis le moi. Sinon, je demanderai à quelqu'un qui m'aime plus que toi !!!

  • Pascale : va sur mes têtes à moi, et clique sur la croix qui apparaitra sur ta photo... =)

  • Bonjour,

    C'est aussi la mode des prompts intempestifs de demande de mot de passe ?

  • Hé...Mais, c'est qui la belle gosse sur la photo en noir & blanc,avant pascale? :p:p:p...BOn,d'accord,je me casse!!!

  • Et alors il se passe quoi quand j'ai cliqué sur la croix... Faut que je récite un chapelet. Je suis athée, je t'ai déjà dit !!!

  • Ben je viens d'installer ce widget sur mon blog, et j'attend de voir ce que cela va donner...je suppose qu'il faut attendre un certain temps avant que les visiteurs soient enregistrés . Dommage qu'il ne soit pas en français, car c'est pas évident de bien le paramétrer si on ne connais pas la langue de Shakespeare !

Les commentaires sont fermés.