Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Initials BB. Merci Serge Gainsbourg...

Capture d’écran 2010-12-26 à 17.21.20.png

A l'heure à laquelle cette note est publiée, je serai probablement en train d'arpenter Oxford Street ou Hyde Park. Et en raison de l'un de ses couplets, j'associe cette ville à la chanson "Initials BB", de Serge Gainsbourg, qui est pour moi l'une des plus grandes chansons françaises de tous les temps, en raison de ses arrangements et de sa mélodie, fabuleuse. Franchement, quand les cuivres succèdent au piano, avec autant de puissance, impossible de rester insensible pour ma part. Et puis Brigitte Bardot aurait-elle pu rêver d'une chanson plus belle à son égard ? Bref, musique maëstro ! (ps, si vous n'avez pas vu "Gainsbourg Vie Héroique", courez acheter le DVD !)

2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • J'aime j'aime j'aime j'aime j'aiiiime!
    (folle à lier) ;)

  • Malheureusement, j´ai dû regarder le film en allemand car je me suis expatriée outre-Rhin et n´ai pas trouvé de cinéma où le film était projeté en VO.
    A tous ceux qui n´ont pas la chance de pouvoir le voir en français, je vous conseille vivement d´acheter le DVD et de ne pas aller au cinéma. Gainsbourg qui parle allemand, anglais ou espagnol, ce n´est plus Gainsbourg !

Les commentaires sont fermés.