Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lieu que je vous conseille chaudement : Le Château de Nantilly, en Haute Saône...

Capture d’écran 2010-11-14 à 17.52.42.png

4 jours de break, c'est parfait pour une petite escapade détente. Et en France, en la matière, il y a de quoi faire. Avec ma Lucile, nous nous sommes rendus en Haute Saône, pour 2 nuits et 3 jours au Château de Nantilly. Et c'était très bien, sur tous les points.

-3.jpg

 

Confort, tranquilité, repas gastronomiques de haute volée et petites attentions géniales (menus personnalisés avec le nom des convives de l'hôtel!). Bon, en même temps, de la part d'un 4 étoiles, on attend une certaine qualité de service. Mais ce qui était vraiment atypique pour moi, c'était de loger dans un véritable château et de bénéficier de la plus grande chambre de tous les temps de ma jeune vie : une suite de plus de 35 mètres carrés, avec 2 salles de bain! Bon, j'ai regretté amèrement de ne pas avoir pris mon Reflex, mais en gros, c'était vraiment beau, même si forcément un peu kitsch avec un papier peint bien spécial...

 

-1.jpg

-5.jpg

 

L'une des raisons de cette destination était la présence d'un Spa dans l'hôtel, dans l'une des demeures adjacentes. Hammam, sauna, jacuzzi, espace de détente : tout y était. Niveau prix, la première nuitée et dîner étaient comprises avec avec une Wonderbox qui nous a été offerte, donc nous avons payé pour une deuxième nuit, un deuxième dîner, ainsi que pour 2 heures de massage et quelques extras au restaurant et en matière d'alcool. Les deux petits déjeuners, pour info, étaient compris. Prix, et là c'est assez surprenant, 320 euros seulement, pour ces 48 heures très agréables. A noter le massage d'une heure qui ne coûte que 65 euros. A paris, on aurait multiplié ça par 2 dans n'importe quel "Cinq mondes" ou "Sultane de Saba". Bref, au final, une destination que l'on vous conseille avec grand plaisir, et ce à moins de 4 heures de Paris en voiture...

3 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Et dire que j'ai vécu mes 16 premières années dans ce département et que je ne suis jamais allée au château de Nantilly!
    En tout cas je note, ça donne envie.
    Vous en avez profité pour goûter de la vraie cancoillotte? :)

  • Euh, non, meme pas. shame.

  • Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez .

Les commentaires sont fermés.