Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bryn Christopher: the Quest

Morceau découvert il y a quelques semaines en regardant la fin de la saison 4 de Grey's anatomy. Ca envoie, c'est groovy et ça donne envie d'en écouter d'autres. C'est mon dernier coup de coeur en date. Et comme souvent, je vais écouter ça pendant 3 mois jusqu'à l'overdose. Le site officiel du bonhomme se trouve là.

Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • C'est vraiment pas mal, et puis le son change de ce que l'on peut entendre en ce moment. Je vais aller le découvrir de ce pas.

  • me rappelle amy whinehouse... désolée =)

  • J'adooooore!! Merci pour le tuyau, je vais faire tout comme toi et l'écouter en boucle jusqu'à l'overdose!
    Et j'aime beaucoup ton blog aussi!!
    tchouu!

  • Cyril et soosha : merci et de rien :)
    Aniya : bouhhh

  • Raaahhhh moi aussi j'avais craqué sur cette chanson en regardant Grey's Anatomy. Elle était terrible cette scène finale.

  • En Serie addict, c'est souvent que j'y fais de belles découvertes musicales

Les commentaires sont fermés.