Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dirty Sexy Money: plat !

Ouf. Je croyais presque finir par aimer toutes les séries du marché et être estampillé "bon public de la mort qui tue". Avec Dirty Sexy Money, je me suis juste ennuyé. Le rythme est globalement identique du début à la fin et le héros est d'un charisme qui avoisine celui d'une crevette, avec un visage aussi expressif que celui du Juge Estève de Plus belle la vie (ne me demandez pas pourquoi je le connais). Pire, j'y ai pas cru une seconde à ces intrigues et à ces personnages en plastique. J'ai quand même regardé les 10 épisodes de la première saison, des fois que les deux derniers me sortent de la lenteur globale de la série et me mettent sur le cul... Mais même pas. Pas de saison 2 au programme, ouste.

"Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence..."

dirtysexymoneyua3.jpg

14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Ouh il est méchant!

  • Du même avis que toi !
    J'ai commencé les dix premières minutes du premier épisode de la deuxième saison, et je me suis dit que j'allais le regarder *beaucoup* plus tard. Après mon marathon Criminal Minds par exemple ;-)

  • Ah ben justement j'ai dl les 2 premiers épisodes pour voir ce que ça donne mais je ne les ai pas encore regardés. Tu m'as refroidie d'un coup :(

  • juste ennuyé ? C'est pas juste énorme alors ???

    Mais c'est pas Donald Sutherland et Jill Clayburg que je vois au milieu ??? ça fait mal au coeur !

  • Rien n'arrive à la cheville de GG XD (faut que j'arrête franchement)

  • Mélina : et je mords, aussi.
    Jo : tu m'avais prévenue je crois
    Clyne: t'étai chaude come la braise pourtant... merde :-p
    Pascale: tu es juste en train de me chercher :-)
    Aniya: xoxo...

  • et comment tu connais Plus belle la vie, toi ? tu fais parti du club avec yannick ?
    :p

  • Dommage...
    J'aimais bien Nate Fisher de Six Feet Under.
    Je n'ai pas encore vu cette série, mais j'ai prévu de le faire... On verra bien.

  • Mais pas du tout, j'étais juste en train de te poser une question !
    C'est juste quelque chose quand même, de juste essayer de se renseigner et de juste se faire traiter.
    C'est juste injuste !

  • je te l'avais bien dit!!!

  • Moi j'aime bien cette série, j'ai vraiment bien accroché ;)

  • dirty ralenti money ;))) bien d'accord avec toi !!! blog tres sympa et tres jolie presentation !!!

  • Jordane : Je ne dirai rien, je ne suis pas une balance !
    Babara : Les gouts et les couleurs font que tu aimeras peut-etre...
    Pascale : Justement !
    Moon : oui :-)
    Aleksandra: t'as accroché à quoi ?
    Marygribouille : C'est vrai que le titre est un peu surfait...

  • Série sympa mais sans plus. La preuve je n'ai regardé qu'à moitié le premier épisode de la seconde saison. D'ailleurs la seconde moitié de la saison n'est pas reconduite

Les commentaires sont fermés.