Je m'excuse auprès de mes millions, milliers et centaines de fans pour le manque de productivité sur ce blog depuis quelques semaines. Vos vies sont tristes et ternes depuis que mes jolis mots n'égayent plus autant qu'avant vos journées. J'en suis conscient. Vous savez, j'ai un nouveau rythme à gérer et je n'ai plus autant de temps libre que quand je travaillais sur Amiens. Vous imaginez le truc? 40h de travail par semaine, 5 minutes à pied du boulot... Forcément, ça en faisait du temps à tuer devant l'ordi chaque soir. Aujourd'hui, c'est plutôt 50 heures de travail par semaine (ok j'arrondis parce que des fois je pars "tôt" pour visiter des apparts) et surtout 1h30 de métro par jour. Ca fait des longues journées (bien occupées) et ce n'est plus du tout la même vie. Bon, en même temps je le savais en signant et en devenant parigot. Mais n'empêche, ça fait tout drôle. Quant à Twitter et Facebook, je ne sais même plus à quoi ça ressemble :-)
Commentaires
Et vala, Muse en boucle dans ma tête.
Et mon Deezer, mais te rappelles-tu ce que c'est?
Mais... mais c'est quoi ton boulot dans la vie ?
oui Mélina :-). Ceci dit, pour Muse, je vais pas te plaindre...
Ben, je suis chef de projet chez Blogspirit
Voilà ce que c'est d'avoir enfin un VRAI métier.
Mais dès que tu auras trouvé un appart, tu nous reviendras vite...
hé hé ; )
Ah je connais bien, et je suis solidaire. Courage. Les journées de taf de + de 12h, les trajets interminables, les imprévus perso et pro, la veille, le relationnel hors bureau... Mais si tu y regardes bien, on est épanoui, actif, reconnu (ou aperçu), moteur de notre passion, engagé, ambitieux... ok je vais pouvoir te laisser, je me sens auto-motivé et rassuré. Je peux attaquer ma journée de taf et espère que c'est idem pour toi !
bye et bon courage.
L'important c'est de le dire, par respect. Mais on te comprend. L'important c'est ton nouveau boulot !!!
cManu : ohé, j'avais un vrai boulot avant aussi. Il n'y apas de sot métier. non mais !
Denis: papa ours :-p !!
Stephane : merci pour les encouragements et je sais que ca paiera un jour tout ça.
Elisabeth: yep, ya des priorités quand même hein !
Ah mais c'est NORMAL.
Amiens, la vie est plusse coule.
Ou alors c'est passque y'a moins de choses à faire en ville, toussa toussa, ptet ?
Vive la Picardie !
T'inquiète, bientôt tu seras un vrai parisien et tu auras une maison à la campagne, enfin, en banlieue quoi, juste à côté de Plaisir, parce que passé le périph, c'est la province, hi hi hi !
je mets 2h30 à rentrer chez moi. Qui dit mieux?